FémiBBaoût 2006 ! | Page 103 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

coucou

ben oui reste avec nous elena :wink:
gugute j espere que tout ira bien, plus qu a patienter :?

didou toujour debordé :?:
touna et sevy regarder pas votre montre toute la journée :wink: a quel heure votre rdv

jesy tu peu rien prendre pour la constipation :?: moi j suis pas vraiment constipé mais ca a plus de mal que d hab a venir :roll:
mon doudou il s en va ce soir et il revient samedi soir :( , vais avoir peur le soir :roll:
sinon tout va bien sauf que ce matin (et c est pas la premiere foi que ca me fait ca) quand j ai eternuer ca m a lancé dans le bas du ventre mais vraiment tres tres fort :? ca passe toute suite mais j aime pas ca. ca vous l a deja fait :?:
allez a plus

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: ça y est je suis aller aux toilettes (désoler pour les détails) c'est vrai, que quand je bois de l'hepar ça m'aide beaucoup ...

ma mimi moi aussi quand j'éternue, ça me lance maintenant ce que je fais quand je sens que l'éternuement monte, et si j'en ai la possibilité je replie mes jambes sur mon ventre ... et pour le moment ça marche

bon alors sevy ce soir c'est soirée crépes ... moi, j'ai pas très envie de crêpes salées :oops:

mais par contre les sucrées 8)

pour vous mettre en bouche :lol:

:drinkers: rrrohhh j vais quand meme pas me faire mes crepes pour moi toute seul :? qui c est qui m invite :wink:

ca me rassure jesy j essairai les jambe plié

Bonjour les filles,
nuit mouvementée pour moi ... on se demande pourquoi... hein !
alors un peu cernée mais mes lunettes vont camoufler...

Sevy tu la passes avant moi... hé hé... es-tu du style à bouger dans tous les sens ? Des crêpes eh oui salées et sucrées bonne dégustation !

Elena, elena elena on souhaite poursuivre notre grossesse en ta compagnie... ah les calculs faut qu'ils se mettent d'accord !

Didou, hum deux garçons deux filles c'est équilibré c'est sympa... avais-tu une préférence ? et avec ta petite dernière c'est mieux ?

Jesy contente que cela aille mieux, les pruneaux c'est bon avec des crêpes ... imagination non ?

Caillette contente d'avoir de tes nouvelles ah les emplois du temps bientôt le mien sera aussi prenant (mars), c'est vrai que l'odyssée de la vie c'était bien fait...

Court, quelle émotion tu as dû vivre...

Gugute, on positive, personnellement je ne ressents rien... depuis plusieurs semaines... et on dit que cela ne veut rien dire...

Canelle, quoi de neuf ?

Mimi, du coup tu en auras pus pour toi des crêpes ... bon zappêtit

Et sur ce, happy day pour chacune d'entre vous ... et attention l'abus de crêpes est dangereux pour le poids ... mais bon nous avons une permission spéciale 9 mois bien se nourrir ... à demain pour le résumé écho

Comme je disais dans le post grossesse, j'ai découvert après mon post du jour qu'Elena avait des petites inquiétudes suite à son examen...
alors on pense bien à elle et on attend de ses nouvelles....
et c'est vrai que l'on entend souvent dire qu'un examen provoque un saignement anodin ... allez courage