FémiBBaoût 2006 ! | Page 101 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

mimi13 a dit:
juy, j espere que tu aura bientot une nouvelle p tite graine et que tu auras plus de chance :oops: tu a le droit a ta part de bonheur maintenant tu l a bien merité :wink:
t'inquietes, je rest positive !!!! :wink:
et puis prenez bien de l'avance parce que j'en aurais 2 ou 3 avant que vous ayez le tps de dire ouf !!! :lol:

je passe juste en coup de vent vous faire des gros bisous, j'ai travaillé .... moi .... !!!! :lol:

kikou les filles !!!!!
désolée de ne pas avoir donné de news plus tôt mais comme j'ai repris boulot cette semaine j'étais un peu à fond , de plus le soir RDV chez doc pour dos , RDV chez gygy pour visite post-écho ( elle a mis le monitoring et j'entends son coeur , c'est trop chou ).C'est gentil de vous inquiéter pour moi ; et je vois que durant mon absence il y a eu de nouvelles arrivées ( bienvenue à Canelle et à Juy...Canelle tu as mis du temps avant de nous rejoindre car je crois que ta DPA est pour début Août?).J'ai pu admirer le beau travail de JUY , félicitations =D> .
Cette semaine a l'air d'être la semaine des échos !!! plein de bonheur en perspective pour vous les filles.Mimi ne t'inquiètes pas moi pour l'écho des 12SA , j'en étais à 11SA et 4 jours et il n'y a eu aucune réflexion de faites ( idem pour Sevy :wink: :wink: ).
Moi aussi j'ai vu l'émission hier sur france2 , c'était trop émouvant , en plus elle a accouché en été comme nous et je m'y croyais presque quand elle accouchait.En plus , mon hom a regardé avec moi et j'ai l'impression que ça l'a aidé à réaliser un peu plus car il n'arrête pas d'être prévenant avec moi depuis qu'il a vu que la nana se faisait bichonner par son mari :p :p Bon les filles tenez nous au courant pour les écho allez kiss kiss j'ai trop papoté :oops: :oops: je vois aussi que vous avez beaucoup papoté cette semaine !!!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: kikou alors ma canelle bienvenue sur ce post :wink: ravie que tu nous rejoignes enfin ma belle.
ma tite juy ravie que tu viennes papoter avec nous .
ma gentille jesy merci pour ta jolie signature vais l'intégrer dès que je peux à mon profil
ma sevy ravie de voir que tes vacances se soient bien passer
court contente que tu sois rassurée
ma caillette contente que tout aille bien
ma mimi ravie de voir que tu vas bien elle est super mimi ta signature :wink:
elena ravie de voir que ta puce va mieux
touna je suis contente que tous va bien
ma gugute merci d'avoir pris de mes nouvelles en mp
tu es un amour
euh alors sinon je suppose que vous voulez enfin savoir ce que c'est lol alors c'est

un tit homard

zibou
didou

didou un tit gars ben c est parfait 2 de chaque :wink:
bon ben il manque plus des nouvelles de gugute
je m inquiete pas caillette au contraire plus l echo est tard plus bb sera gros et je verrai mieu :wink:
demain nouvelle journé d echo :wink: c est cool ca m aide a patienter :wink:

hello les filles!!!

alors, j'ai été à l'echo ce matin, et j'ai vu une tite crevette!!!!
mais une toute petite crevette!!!!!
tellement petite, que je suis finalment enceinte de moins par rapport à ce que je pensais!!!
et oui!!!, je suis finalement enceinte de 8 semaines et 5 jours!!!!!
date de conception le 15 decembre!!!!!!
dpa le 15 SEPTEMBRE !!! bouhhhhhhhhhh :cry: :cry: :cry: :cry:
je ne suis pas une aoutienne!!!!!
enfin, sinon, tout va bien, j'ai l'echo morpho le 1 er mars!!!

bon, si ça ne vous derange pas, et comme je me suis habituée à vous :oops: , je me demandais si je pouvais quand même rester parmis vous, tout en etant chez les septembrette????