FémiBBaoût 2006 ! | Page 102 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
mais oui elenajulie reste avec nous !!! au contraire, moi, je suis super contente de te gardé :wink:

ma didou de rien pour la signature :wink:

Un ti mec quel bonheur !!!! j'espère que c'est ce que tu souhaitais :?

Je sais je sais peut importe pour vu qu'il soit en pleine et bonne santé, mais tout au fond de sois on a tjr un Tite préférence.... nan ? :lol: :wink:

Bon moi je vais au dodo, j'suis légèrement Hs, je recommence a etre constipés et du coup j'ai mal a l'estomac :?

rhoooo j'espère quand même que je serais moi aussi le 13 :oops:

aller biz les filles a demain :wink:

Coucou les filles,

Ben je vois qu il y a de plus en plus de monde ici :wink: et que toutes se portent a merveille.

C est super Didou un petit mec tu auras les 2 paires :wink:
Juy, contente de te voir parmi nous, tes peintures sont tres jolies :D

Ca a l air complique vos echos a 12SA et 12 SG :wink:
Perso, je ne sais meme plus a combien je suis depuis que Gygy m a perturbe. Comme toi Elenajulie, alors que je reste persuadee que j ai ovule fin novembre, Gygy m avait dt le 12 decembre :?
Durant 15 jours, je pensais aue bebe avait peut etre arrete de vivre et puis j essaie de positiver en me disant que mes seins et mon ventre continue de pousser alors c est surement au qu il y a de la vie :lol: En tout cas les nausees, elles se sont quasi envolees. Enfin, d ici la prochaine echo je me refuse tous projets :(

Bon les filles, j attends les photos de vos crevettes ... moi c est pas avant le 22/02 :(

Salut les Minettes !

Alors Didou, un p'tit mec, c'est super ça ! :lol:

Elena, biensur que tu peux rester avec nous....On ta garde ! :wink:

Touna, ça approche comme moi hein ? Vivement ce soir ! :wink:

Jesy, ça va mieux ?

Caillette, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien. Vas-y doucement au boulot quand même ! :wink:

Mimi, tu as raison, vu que ton écho est un peu + tard, tu verras encore mieux ta crevette ! :lol:

Canelle, comment ca va ce matin ?

Bon ben moi tout va bien. Il me tarde 14h pour savoir....
Le plus drole c'est que hier j'ai appelé une copine (qui n'est pas encore au courant que BB2 est en route car on se voit ce week-end et on va leur dire de vive voix!) qui elle aussi est enceinte de 4mois 1/2. Le plus drole c'est qu'elle me dit qu'elle passe l'écho morpho aujourd"hui à 15h au même endroit que moi....Alors si ça se trouve on va se croiser et si c'est le cas ils feront une de ces têtes ..... :lol: :lol: :lol:

Enfin voilà !
Bon A+ tard les copinettes !
Biz'

jesy

le fantôme du Fémi
kikou les filles ...

Aujourd'hui je vais mieux presque pas mal à l'estomac ... mais je ne suis tjr pas aller aux toilettes :? ..

par contre, je commence à avoir mal à la tete ... mais rien a voir avec bébé :lol:

Sinon je suis en vacances demain soir pour deux semaines cooool ...j'ai l'impression que le mois de février va passer comme une flèche... :lol:

rhooo vous vous rendez compte quant février sera fini, on commencera, notre 4e mois ... :oops: moi, j'ai qu'une hâte, c'est que le printemps arrive j'en est marre du froid [-(

bon aujourd'hui c'est la Chandeleur alors a vos crêpes les filles :wink:

Oui ce soir chez nous c'est repas crèpes salées & sucrées !
J'ai préparé la pate avec mon p'tit bonhomme hier soir :? pas facile de cuisiner avec un bout d'chou qui veut absolument casser les oeufs ou remuer mais c'est tellement mignon !!! :wink:

Mais bon, il me tarde de les manger maintenant ! :lol: