expériences couples, l'un veut un autre enfant et l'autre pas ! | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

expériences couples, l'un veut un autre enfant et l'autre pas !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : expériences couples, l'un veut un autre enfant et l'autre pas !

Je ne dis pas que j'y arrive tout le temps mais on a la chance que les grands parents nous prennent les petits plusieurs semaines par an (il parait que les enfants ont plus de vacances que les parents !!). Du coup ces semaines là on en profite pour se retrouver tous les deux, manger des conneries devant la TV comme des ados, sortir sans devoir prévoir une solution de garde (et doubler le prix de la soirée en baby sitting...), prendre le petit déj ensemble en arrivant à finir nos phrases sans interruption etc..
Et en plus une fois par an minimum on se fait une week-end en amoureux où on part sans les enfants, on fait des trucs d'adultes ensemble, les choses qu'on aimait faire ensemble avant les enfants histoire de se rappeler ce qu'on partage d'autres qu'eux. Ca fait un bien fou... et on est super contents de retrouver nos monstres après.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

oui brianh vous faites ce qu il faut ... c'est tellement facile à lire .

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

et à faire aussi quand on a la chance d'avoir des grands parents dispo ! Le plus dur c'est la première fois. Quand on a laissé Eliott une semaine chez mes beaux-parents la première fois, il avait 8 mois. J'ai pleuré dans la voiture en partant mais on n'avait pas le choix et finalement on a bien apprécié cette semaine. Ca c'est bien passé pour Eliott aussi et du coup la fois d'après c'était plus facile. Ma limite pour l'instant c'est une semaine sans eux ... et pour mon papa poule de mari aussi. Quand on a un problème sur 2 semaines, on les retrouve au milieu pendant le week-end.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

je ne me souviens plus Touna mais il me semble que tu n'as pas ce genre de possibilités ?

arf moi non plus , pas confiance du tout et pas possible de toute façon . Il n'y a qu 'en une seule personne que je peux le faire ... mais elle bosse beaucoup ...
mais je sais que brianhuet il faut avoir des projets ...

Briandhuet, je suis tout à fait d'accord avec toi...

...mais, je suis comme DC, beaucoup de difficultés à mettre en pratique...