expériences couples, l'un veut un autre enfant et l'autre pas ! | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

expériences couples, l'un veut un autre enfant et l'autre pas !

emanymton

dents vous avez dit dents
Re : expériences couples, l'un veut un autre enfant et l'autre pas !

Je suis d'accord qu'on ne peut pas tout faire. Il y a des choses que nous faisons avec eux et d'autres sans eux. Depuis l'année dernière le grand et sans doute cette année le second vont en colo, ils s'éclatent là bas et font pleins de choses il faut reconnaitre qu'ils ne pourraient pas faire avec nous et ils le savent.
Je bosse et mon cheri aussi..; il est en pour parler d'un 80% pour lui si j'arrive à avoir un poste.
Je ne sais quoi t'écrire de plus tu connais mon point de vue.
Ema

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Un truc qui compte aussi surement dans votre différence d'appréciation des choses est qu'il travaille et que toi tu es à la maison.
Pour Tom (grossesse à problèmes + congé mat long car 3ème enfant) je suis restée une année à la maison. Contre toute attente j'ai adoré ça. J'avais une copine qui ne travaillait pas, pas mal de relations en 4/5ème et du coup une vraie vie sociale en plus de pouvoir faire les choses avec moins de pression du temps. J'avais des plages de temps pour moi de temps en temps, ne serait-ce que pour regarder un truc à la télé pendant la sieste, même si j'assumais toute la logistique de la maison (courses cuisine lessives allers et retours à l'école etc).
Depuis que j'ai repris le boulot, et encore plus depuis que j'ai repris à temps plein, je courre toute la journée. Mon mari a pris un 4/5ème et gère donc les mercredis, il fait les courses, gère les repas de Tom, fait autant la cuisine que moi, bref on ne peut pas dire que je fasse tout. Et malgré tout, je courre après le temps, tout le temps. Je n'ai plus de temps à moi et si j'en prends c'est du temps en moins avec mes enfants que je ne vois déjà pas assez à mon goût.
Je pense d'ailleurs que ce passage à temps plein n'est pas pour rien dans le fait de ne plus vouloir de 4ème....

touna

chat alors !

merci ! Bonne journée

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou Touna,
Vous en parlez toujours, ou bien le sujet est devenu tabou et toi tu es malheureuse ?
Gros bisous Touna !

touna

chat alors !

Alors j'ai résisté pendant quelques jours avec des périodes de pleurs, lorsqu'il est présent près de moi, je bloque et n'ai qu'une envie c'est fondre en larmes !
En fait, il me contraint à faire un deuil et je n'ai pas l'impression qu'il mesure ce qu'il me demande comme sacrifice...
Est-ce qu'il prend conscience qu'il m'amène à moins l'aimer ... c'est un bourreau pour moi actuellement... et je ne sais pas où cela va mener...

J'ai tenté aujourd'hui d'en parler de nouveau car il essaie de venir vers moi, bisous etc. j'ai craqué et il m'a répondu qu'on allait dans le même sens pour réorganiser tout ce qui est choses en couple et chacun pour soi mais pas pour l'enfant ... et que je n'ai pas envie selon lui de changer d'avis sur le 3e ... je lui ai dis que le terme envie est un peu faible quand on voit dans quel état ça me met ! je suis très triste et malheureuse et perdue ... voilà le bilan !

je dors mal la nuit pour cette raison qui me chagrine mais aussi parce que Martin accumule toujours les soucis de santé, là double otite sereuse (s ou c, j'sais pas !)

bon dimanche quand même pour vous...