euh... re stop la clope !!!! qui nous rejoins ??? | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

euh... re stop la clope !!!! qui nous rejoins ???

P

pika89

Guest
FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSS

Je vous soutien à fond !!! Moi jamais touché à la clope et je suis à fond contre !!! Je suis bien contente de la loi d'ailleurs !! :wink:

Courage à toute et vous verrez comment on se sent VRAIMENT bien sans clope, sans puer le tabac !!!!! :lol:

Et puis vive les économies que vous ferrez !!!!! ça fera plus de sousous pour les soldes, pour les bibous, ou même pour reprendre le sport (Zéli :wink: ), etc ...

La Puce qui vous soutient à fond de chez fond !!!!! :lol:

bon courage a toutes !
j'ai arrété il y a 2 ans et demi pour ma premiere grossesse ( avec qlq rechutes :oops: ) et on se sent bcp mieux... mais je crois pas que j'y serais arrivé si ce n'était pas pour un bébé !!! en tout cas l'envie a disparu.

aler accrochez vous les filles !

merci les filles !!! :D

alors marikokotte !!! pas de nouvelles bonnes nouvelles j'espere !!

parce que kalo et moi on sent comme une baisse de motivation... ça va pas ça [-( :axe:

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
J'ai arreter pendant 1 an et apres avoir changer de travail, ca a été trop dure et j'ai repris.

La j'ai arreter 1 mois pour la FIV et le jour du resultat bas .... j'ai repris aussi.

Donc je vais me remotiver et vous rejoindre rapidement car y'a pas moyen ! faut que j'arrete cette M...de :wink:

Courage les filles, je vous admire !