euh... re stop la clope !!!! qui nous rejoins ??? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

euh... re stop la clope !!!! qui nous rejoins ???

kalo

Active Member
Super Mariko ! Mais même si ta brochite se termine, reste avec nous ;)

Alors Zeli, quelles sont les nouvelles ? Tu vas bien ?

Moi ça va, je tiens toujours et j'avoue que j'ai de moins en moins d'efforts à faire, je commence à oublier :D Je mange moins aussi :D Quelle libération quand même !!!! :wink:

Bisous et plein de courage

salut les filles, je ne vous rejoints pas, je suis déjà une ex fumeuse, j'ai arrêté il y a 4 ans!! Je vous soutiens à fonddd!!!

Vous verrez la liberté après!!! :p

coucou !!

alors oui je n'ai pas craquer je suis contente car l'envie disparait...
il reste encore des moments ou je m'en grillerais bien une mais je les ai repérer donc je m'y prepare!!

kalo super que tu tiennes aussi !!! 2007, année du renouveau !! (objectif n° 2 pour moi : regime!!! :oops: )

allez Mariko toi aussi tiens le coup... se serait dommage que tu reprennes maintenant...

bon sinon je propose la creation d'un fond de soutien aux kinés en detresse !!! :lol:

Bon courage pour celles qui désirent arrêter et bravo à celles qui ont déjà fait le premier pas =D>

Je vous soutient à fond
J'ai fumé pendant 10 ans
J'ai essayé d'arrêter plusieurs fois mais échecs successifs
En avril dernier j'ai acheter le livre de Allen Carr (dont j'ai déjà parlé sur un autre post) "La méthode simple pour en finir avec la cigarette"
Un livre +++++++++ Je n'ai pas touché à une cigarette depuis le 15 mai 2006 et je n'ai pu aller jusqu'à la fin du bouquin. Cette fois ci l'arrêt m'a semblé beaucoup moin difficile. Il coûte environ 15 €. Mon mari compte voir un magnétiseur le 27 janvier pour essayer lui aussi. J'attends de voir (Il n'aime pas lire :lol: )

Bon courage