ouh la
ta question et trés intéressante pour ma part je dirais que je suis une bonne mère mais pas parfaite.
ce qui me fait pensée sa? plusieurs reponses
1-je leur donne beaucoup d'amour beaucoup
2- je suis toujours derriere eux
3-je leur apprends ce qui est bien ce qui est mal, le respect.
4-je les dispute
5-je les chéries
6-je les pouponnes
7-et surtout je suis là quand ils ont besoins de moi
si je devais amélioré quelque chose se serait mon caractères car je suis trop autoritaire avec eux.
et pour finir je dirais qu'il n'y a pas de bonne et mauvaise maman, nous élevons nos enfants chacune a notre façon et ce qui est bien pour moi ne l'ai pas forcement pour une autre.
nous avons chacune une visions differentes mais nos enfants eux ont la chance de nous avoirs car la preuve car nous sommes toutes là a parler d'eux :wink:
ta question et trés intéressante pour ma part je dirais que je suis une bonne mère mais pas parfaite.
ce qui me fait pensée sa? plusieurs reponses
1-je leur donne beaucoup d'amour beaucoup
2- je suis toujours derriere eux
3-je leur apprends ce qui est bien ce qui est mal, le respect.
4-je les dispute
5-je les chéries
6-je les pouponnes
7-et surtout je suis là quand ils ont besoins de moi
si je devais amélioré quelque chose se serait mon caractères car je suis trop autoritaire avec eux.
et pour finir je dirais qu'il n'y a pas de bonne et mauvaise maman, nous élevons nos enfants chacune a notre façon et ce qui est bien pour moi ne l'ai pas forcement pour une autre.
nous avons chacune une visions differentes mais nos enfants eux ont la chance de nous avoirs car la preuve car nous sommes toutes là a parler d'eux :wink: