Etre une bonne mère | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Etre une bonne mère

tout le monde nous fait doutez parce que tout le monde fait differament... mais finalement personne n'est parfait, alors un defaut ou un autre :roll:

Bien sûr qu'on doute ou qu'on nous fait douter, mais je pense qu'on n'est pas si nulles que ça quand on voit tous les parents qui maltraitent leurs enfants...
Les nôtres ont quand même l'air épanoui !

Pas plus tard qu'hier devant le refus d'obéir de Raphaël je disais : on a loupé un épisode de l'éducation !!!

Oh qui si je me le dis souvent et parfois j'ai eu aussi des remarques un peu blessantes qui m'ont fait me remettre en cause...
Mais les je t'aime de mon fils et le regard épanoui de ma fille envolent ensuite tous mes doutes...
C'est en voyant ses enfants heureux qu'on sait qu'on est une bonne mère en tout cas qu'on essaye de l'être....
Bisous Hodret et cesse de te poser ce genre de question, ce n'est pas bon pour le moral... profite de ton enfant et c'est tout....

CRP

Active Member
Le seul qui m'ait fait douter c'est PN.....sinon..regarde ton loulou,est il joyeux?triste?Evolue-t'il?Te semble-t'il bien dans ses pompes???

Bon ben voilà...tout baigne hein!