Et vous, vous faites quoi? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Et vous, vous faites quoi?

#11
suis d'accord avec toi mape: avec un bib ,on peut encore bouger .Pour deux ,je leur donne mais assise car elles bougent bien mes nénettes!! :wink: :wink:
 
#12
Cilou, c'est vrai que ce genre d'exercice requiert un peu d'entraînement !

Mention spéciale à Kikine et Mape qui se débrouillent particulièrement bien ! :lol:

Comme vous c'était la télé, l'ordi un peu moins. Par contre, manger avec la miss qui tétouillait c'était passage obligé tous les soirs sinon elle hurlait à n'en plus finir... Du coup elle tétait (j'avais du bol le gauche était son préféré) et moi je mangeais en récupérant les bouts qui tombaient sur sa tête... :roll: J'avais mon assistant qui me coupait tout en petits bouts et j'avais plus qu'à enfourner ! :lol:
 

Calimérote

Peoplette de compet
#13
ALors moi la nuit je lisais, au début parce que les mois passant, je dormais sur le fauteil :lol:

Et la journée je femiboardais, bah oui elle mettait 1H à téter au début fallait bien s'occuper.
 

Tifam

Peoplette pipelette
#14
:shock: Bon j'ai encore des progrès à faire au bib moi !! :lol: :lol: Mais bon, Amaury gigote pas mal, j'ai encore peur de le faire tomber... M'enfin, je vais essayer prochainement devant l'ordi, au moins il sera coincé ! :lol:
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#15
Mais quand vous dites que vous faites de l'ordi, vous arrivez à écrire??! :shock: Avec une main ou les 2?!

Pour moi c'est mission impossible...

Sinon chapeau aux "mamans "biberons", votre dextérité m'impressionne :lol: (bon dormir comme Tifam, je crois que je saurais faire... :lol: )

Sinon, oui, comme Cali, j'avais oublié : la nuit, je dors parfois aussi. J'allaite en position allongée sur le côté et je laisse mon bébé se débrouiller tout seul pendant que je rejoins les bras de Morphée :oops: Ben oui, cette nuit par exemple, tétée à 1h30, puis à 3h30, puis à 5h puis à 7h30 :shock: Celle de 5h00, j'en pouvais plus donc je nous ai confortablement installés Gael et moi, et j'ai dormi comme un bébé... :lol: J'ai retrouvé mon Gael toujours pendu à mon sein à 6h30 :roll: :lol:

Sinon pour les lieux...je suis peu sortie depuis la naissance donc j'ai eu peu l'occas' de lui donner devant des inconnus ou dans des endroits un peu singuliers. Hier, je suis allée faire des courses et je lui ai donné dans la voiture (à l'arrêt aussi! :p ) et sinon l'autre fois, RV de controle chez le pédiatre, ca tombait en plein quand il avait faim, il pleurait, il pleurait, mais j'ai pas osé sortir mon sein devant elle, je l'ai fait patienter...

Surement avec le temps, je n'aurais plus de problème de pudeur... :oops: Après tout, on ne fait rien d'autre que de nourrir notre enfant :wink: