Et vous, vous faites quoi? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Et vous, vous faites quoi?

Tifam

Peoplette pipelette
#6
Super ce post, Cilou !! :lol: :lol:

Kikine, chapeau !! :shock: :lol:
Zeli, pauvre Eléanor que tu coiffes de MacDo !! :lol:

Bon, moi c'est au bib (je suis hors sujet, là, non ? :oops: ), donc zéro main de libre... selon le moment et mon état, je regarde mon bébé, son visage, ses petites mains... je m'endors un peu :oops: ... je regarde la télé(doucement pour ne pas le stresser)...
 
#7
Tifam a dit:
Bon, moi c'est au bib (je suis hors sujet, là, non ? :oops: )

Ben non t'es pas hors sujet du tout !! que ce soit au sein ou au bib on leur donne du lait à nos loulous !!
et puis on s'occupe comme on peut aussi !! :wink:

Moi je fais les 2 en ce moment et c'est vrai que c'est + compliqué avec le bib parce que faut tenir bb d'une main et le bib de l'autre.
Mais je ne m'avoue pas vaincue, je commence a avoir le coup de main pour être sur l'ordi en même temps !!
Bon par contre je tenterai pas le mac do, sinon elle va être repeinte la pauvre !! :lol:
 
#8
:lol: :lol: :lol: moi aussi ,elle recoivent de trucs à manger sur la tête!

Sinon où allaitez vous?
Moi, c'est vraiment n'importe où: dans les magasins pendant que je regarde les vêtements pour les puces :wink: , dans les brocantes ( bon là en ce moment,il n'y en a plus),et même dans l'église pendant leurs bâptèmes et les gens n'y voient que du feu :wink:
Je suis même prise en photo avec de la famille qui ne voyait même pas que j'allaitais.
Sinon, cela peut être dans la voiture si je vois que les miss ne savent plus attendre.
Bref, moi qui avait très peur de la pudeur :oops: , j'ai très vite manipulé mes puces sans que l'on ne voit quoique ce soit et je fais attention à ce que mes vêtements soient pratique!
 
#9
Ah non ! même avec le bib on peut faire des trucs. Faut juste choper ZE bon angle! Etre assise, tenir le bébé avec la tete pile au creux du coude, et s'il tourne la tête un peu, avec le même bras on donne le bib.
Autre technique, bb bien coincé dans votre bras, et bib maintenu par le menton ! ça, c'est la technique quand il faut se déplace parce que la grande réclame le pot, et que le bébé hurle si vous l'abandonnez... ou pour préparer le repas de l'ainée!

Là maintenant ça devient encore plus facile! bien calé il tient assis. Donc assis sur les genoux, entre moi et l'ordinateur. Avec une main je lui donne le bib, et de l'autre j'écris "dsl bb bib" sur msn :lol: