Et vous, vous faites quoi? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Et vous, vous faites quoi?

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
Cette question vient en écho à un post de Micha "Que fait votre bébé pendant la têtée?"

Il vous dévore du regard, il vous malaxe le sein, vous le caresse, vous le griffe...Oui mais vous pendant tout ce temps, vous faites quoi?

Personnellement, je n'imaginais pas faire autre chose que d'être en osmose avec mon p'tit tétouilleur : se regarder dans le blanc des yeux, lui parler, le caresser...mais bon...je me suis trompée :roll: C'est que...quand la tétée s'éternise, le temps parait bien long.

Alors moi ce que je fais, c'est :

Quand je suis seule : me prendre un bon bouquin ou regarder la TV (plus rare, j'aime pas trop...j'ai l'impression que ca le stresse)

Quand la plus grande est là : on en profite pour se faire un p'tit jeu ou je lui raconte une histoire...C'est sympa.

Aujourd'hui j'ai essayé de faire de l'ordi...faut surement avoir plus de pratique. Cliquer sur la souris et lire les pages ok...maintenant pour écrire :roll: (j'ai une copine qui se fait du MSN avec son bébé au sein...Je sais pas trop comment elle s'y prend... :D )

Je vois pas trop ce qu'on peut faire d'autre...Ranger la maison d'une main? Se faire une pédicure? Tricoter? :D

Vous faites quoi, vous?
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#2
c'est sympa comme post :wink:
et bien pour nous ça ne durai jamais très longtemps :oops: mais j'avoue que je regarde la télé le soir, et puis le reste de la journée ça dépend, j'ai même déjà accompagné ma grande au toilette avec perrine accrochée :lol: bon en général elle lachait une fois arrivé :oops: c'était un cas d'urgence :lol:
mais si je ne fait rien qu'est-ce que je cogite :roll: :oops: :lol:

pour la tétée devant l'ordi, ça m'est déjà arrivée, que si ça tombe du côté du sein gauche, plus facile pour attraper la souris de la main droite :lol:
 
#3
ton post m'a interpellée alors que je passe souvent en coup de vent :wink:

Alors j'allaite encore mes deux puces qui vont avoir 8 mois et j'avoue avoir tout fait comme vous: ordi, télé, lecture etc... mais ce qui épate mon entourage c'est d'allaiter simultanément mes deux filles et réussir à téléphoner en même temps!
Quand je vous dis que les femmes savent faire plusieurs choses en meme temps! :lol:
 
#4
alors comme vous je suis sur l'ordi (si TT sein gauche !!) au tel, devant la télé, avec un bouquin, assise sur le canap à ne rien faire d'autre, à table en train de manger ou aussi aux toilettes avec le grand ! Une fois j'ai récéptionné un colis de la postiere !
Ah oui une fois aussi j'etais dans la voiture (arretée bien sur !) et je mangeais du mac do (journée soldes) et elle a pris un gros morceaux de sauce et salade sur la tête !! :oops: :lol:

par contre Kikine au tel avec les 2 puces au sein clap clap !! je suis impressionnée !!
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#5
:lol: Zeli! La pauvre puce!! Si petite et du Mac do déjà plein la tête :lol:

Ben je vois que vous êtes habiles! :shock: Je pense que je manque un peu d'entrainement... :wink: Je ne sais rien faire d'autre que tourner les pages d'un livre, appuyer sur les boutons de la télécommande et (difficilement) être à l'ordi.

Ahhh...si je savais manger en même temps... :oops: