Et vous, vous faites quoi? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Et vous, vous faites quoi?

B

brisedemerette

Guest
#16
Impressionnant vos témoignages!

En effet chapeau à Kikine pour le sein et Mape pour le bib!

Moi j'allaite de moins en moins mais je ne faisais pas grand chose d autres en meme temps, un peu la télé parfois mais rien d autres. Je l'ai parcontre allaité un peu partout, en voiture, à la PMI, dans des salles d attente..

Pour le bib c'est pareil je fais rien d autres quand je lui donne.. surement aussi parce que je n'ai qu elle à gérer.
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#17
Cilouna a dit:
et sinon l'autre fois, RV de controle chez le pédiatre, ca tombait en plein quand il avait faim, il pleurait, il pleurait, mais j'ai pas osé sortir mon sein devant elle, je l'ai fait patienter...

Surement avec le temps, je n'aurais plus de problème de pudeur... :oops: Après tout, on ne fait rien d'autre que de nourrir notre enfant :wink:
qu'est-ce que tu porte comme vêtements quand tu l'allaite, si c'est pas trop indiscret :oops:
j'utilise toujours un t-shirt que je lève discrètement, et ma fille tète sans que personne ne s'en rende compte ......... les gens pensent qu'elle dort (enfin c'est ce qu'on m'a déjà dit :lol: ) sauf qu'en grandissant, elle remue un peu plus et que maintenant elle agite son bras et là c'est foutu :lol:
voilà, je me dit qu'avec un chemisier ou qqchose à bouton, normal que l'on remarque que tu allaite, et qu'il faut "sortir" son sein ........... d'où le pb de pudeur...........
 

saussette

Et vive ma tribu
#18
Très drôle ce post..bon alors quand je n'avais que mes deux loustics, j'avoue que c'était les yeux dans les yeux..pour mon dernier ben avec les deux grands de trois ans ce fut au choix :
-sein+ histoire
-sein + dessin (oui oui c'est toujors pile à ce moent qu'un des jujus a une envie pressante qu'on lui dessine un tracteur :roll: )
- sein + je mange(oui ça creuse quand même)
- sein + je prépare le repas (bon genre je mets les pâtes à cuire) ; et là, je reconnais que c'est vite vite car pas facile avc bébé dans un bras et la casserole d'eau froide de l'autre...faut que bébé soit bien petit!
-sein + je lis mais un peu galère car je pose le livre à chaque fois pour changer de page..

heu et voilà..
ah si
sein + crunch aux deux autres affalés à mes côtés sur le canapé :lol:

Maintenant avec le bib c'est sensiblement pareil
 
#19
Sympa ton post cilou...
Alors comme vous, moi je regardais la télé, lisais, mangeais et téléphonais...
Mais ma plus grande fierté: tirer mon lait de l'autre coté :lol: Pour le premier j'ai jamais réussi mais pour la seconde l'expérience aidant c'était un jeu d'enfant!!! Bon je vous le dis quand même, il m'est arrivé de renverser mon bib sur moi :lol: le bonheur quoi!!!