Et voilà.. IAD annulée! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Et voilà.. IAD annulée!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début

Nyny

New Member
:cry: :cry: :cry: Je ne connais que trop cette douleur mais tu verras, ce sera bientôt du passé. En attendant, écoute les popines : profite de l'été pour te reposer physiquement et psychologiquement. Redécouvrez-vous toi et Nath. Vous n'en serez que plus fortes pour ré-attaquer un nouveau cycle à la rentrée !
Gros bizouxxxx. Nyny

Lule

New Member
Zut, plein de courage ma belle, essaye de te relaxer un peu cet été en attendant septembre... :cry:

Plein de courage pour tout, nous sommes là! Bisous!

Lule

saussette

Et vive ma tribu
Petite Brise..
Je ne te connais pas aussi bien que d'autres popines mais je suis ton parcours et je connais cette douleur : que je la comprends..cette peine , tout au fond de toi, cette solitude,cette impression de devoir surmonter cette péreuve seule même si ton amour est là , elle ne peut ou n'arrive pas à partager sa propre douleur..
Je connais cet abatement, cette désespérance, cette jalousie normale qui s'installe lorsque l'on voit le bonheur des autres..cette impression d'injustice..
Tout cela est normal et montre que tu existes, que tu as du coeur et que cette envie de bébé plus que légitime te crève le coeur..

Je l'ai vécu pendant trois ans, ce qui peut paraître peu à certaines mais interminable pour moi..et j'ai pu trouvé du soutien, efin j'ai trouvé un autre soutien avecune psy..je ne sais si tu en voies une mais il arrive que parfois cela aide un peu à surmonter..

Garde espoir, je sais que nous te disons toutes cela mais il faut que tu y crois encore...tu as déjà réussi par deux fois même si la nature n'a malheureusement pas voulu que ces grossesses se poursuivent..Mais tu y arriveras.
Essaie de faire une pause, le temps de te recontsruire, de reconstruire ton espoir..et recommence.Nous serons toutes avec toi, derrière toi pour vous soutenir..
Courage, courage..
Garde espoir

Plein de bisous

Ne baisse pas les bras, tu nous a prouvé il n'y a pas longtemps à quel point tu es forte, alors allez profitez de l'été pour vous aimer encore plus et être en pleine forme à la rentrée.

Je ne vais pas depuis longtemps sur le forum mais je crois que tu as déjà eu des debuts de grossesse alors accroche toi c'est que ça peut marcher.

Tu sais, en 6 ans d'essai, (et on a été assidus !) rien !!!!! :cry:, je ne dis pas que je prefererais mais on y croit peut être un peu plus car là j'ai du mal à croire tous les jours que ça arrivera.

Je comprends très bien ton ressenti par rapport aux autres, moi c'est pareil, je pourrais te dire exactement les mêmes phrases.

Tiens, je vais te demandert un petit conseil, mes belles soeurs, ont RDV dans 1 semaine, elles ont beaucoup de mal à nous en parlé par rapport à ce que l'on vit aussi et on arrive pas à aborder le sujet vraiment. Peut être as tu une idée par rapport à ton vécu ?

Bises et surtout :lol: :lol: :lol:

Flo