Petite Brise..
Je ne te connais pas aussi bien que d'autres popines mais je suis ton parcours et je connais cette douleur : que je la comprends..cette peine , tout au fond de toi, cette solitude,cette impression de devoir surmonter cette péreuve seule même si ton amour est là , elle ne peut ou n'arrive pas à partager sa propre douleur..
Je connais cet abatement, cette désespérance, cette jalousie normale qui s'installe lorsque l'on voit le bonheur des autres..cette impression d'injustice..
Tout cela est normal et montre que tu existes, que tu as du coeur et que cette envie de bébé plus que légitime te crève le coeur..
Je l'ai vécu pendant trois ans, ce qui peut paraître peu à certaines mais interminable pour moi..et j'ai pu trouvé du soutien, efin j'ai trouvé un autre soutien avecune psy..je ne sais si tu en voies une mais il arrive que parfois cela aide un peu à surmonter..
Garde espoir, je sais que nous te disons toutes cela mais il faut que tu y crois encore...tu as déjà réussi par deux fois même si la nature n'a malheureusement pas voulu que ces grossesses se poursuivent..Mais tu y arriveras.
Essaie de faire une pause, le temps de te recontsruire, de reconstruire ton espoir..et recommence.Nous serons toutes avec toi, derrière toi pour vous soutenir..
Courage, courage..
Garde espoir
Plein de bisous