Et voilà.. IAD annulée! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Et voilà.. IAD annulée!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
Ma marion, je suis tellement désolée pour vous deux,

mais les filles ont raison ma douce, profitez de l'été, retrouvez vous toutes les deux, faites tout ce que vous aimez faire ensemble, profitez du soleil pour vous détendre et vous remonter le moral à fond.

Septembre sera vite là ma belle marion, et l'optimisme l'accompagnera.
Et puis, peut être serons-nous jumelles d'IA??

Plein de courage ma douce,

des tonnes de bisous pour te soutenir :wink:

B

brisedemerette

Guest
Merci à toutes pour vos messages,

mais le moral est vraiment pas là. C'est injuste, et je commence à penser qu'il ne viendra jamais ce bébé!

On aura tout eu.. il ne manquait plus que ça au tableau des échecs.. l'annulation! Ca y est c'est fait.. on peut cocher la case.

C'est de l'humour noir mais j'en peux plus, j'ai pas envie de passer l'été à me dorer au soleil, dans un endroit où les touristes vont affluer par milliers, avec des tonnes d'enfants à courir partout. Ca me donne envie de vomir. Pourquoi eux et pas moi.. ce vide d'enfant est affreux et je n'ai plus la force de les regarder en face.

Je hais le bonheur des autres, ça m'écoeure. Je suis méchante et je le sais, peut être est ce ma punition dans ce cas, au moins il y aurait une explication valable à tout ça.

Mais j'en ai marre de me réjouir pour les autres, toujours les autres et jamais nous! C'est super ils passent à coté des maladies graves, son opération du coeur à réussi, la fille d'untel est née.. Mais pourquoi ça nous passe toujours a coté!!

J'ai plus de force là.. marre des épreuves qui s'enchainent encore et toujours.. je veux juste la fin, je ne sais pas de quoi mais la fin de la souffrance c'est tout.

Merci encore pour votre soutien.

kikine

Active Member
ma tite brisedemer ,je te comprends, tu dois être désemparée...
j'ai eu le même soucis il ya deux ans, iac annulée alors que toutes les injections,echo et pds étaient faites, j'avais appelé à pleusieurs reprises le cabinet;la secretaire me disait qu'elle allait me rappeler aussitôt qu'elle voyait le médecin et puis en fait elle a oublié...j'ai rappelé en vain, des centaines de fois, c'était un vendredi, le cabinet a fermé tôt , je n'avais plus que le répondeur et mes larmes...le lendemain, nous sommes allés au cabinet et exceptionnellemnt il était fermé ce samdi là!!!
Je suis donc allée à l'hôpital, ils disaient qu'ils ne pouvaient rien faire ne connaissant pas mon dossier mais ils pouvaient essayer d'appeler ma gyneco...
elle m'a rappelée en s'excusant, qu'elle m'avait effectivement convoqué pour faire l'iac mais la secretaire n'a pas fait son travail... elle disait qu'elle était aussi fautive car elle n'a pas vérifié que ct fait...
L'iac a donc était annulé, trop d'heures s'étaient écoulés...
j'ai pleuré tout le week end en trouvant cela injuste
le lundi , en rentrant au travail, j'avais un message de la secretaire avec des excuses mais le mal était fait...
je ne l'ai plus revue la secretaire...

alors oui,je comprends la rage que tu as d'avoir fait tout ce traitement pour rien mais là il faut penser que ton gyneco a bien réagi aussi...
Elle est honnête de te dire que cette fois ci l'iad a peu de chances de réussir..
Alors , il faut que tu essayes de voir les choses positives, vous allez pouvoir vous retrouver toutes les deux, essayes de penser à vos projets autre que bébé...les sorties, les amis....tout ce qui peut te faire sourire
allez ma belle, ce n'est pas facile mais courage :wink:

leelie

Active Member
Je ne sais pas quoi te dire... oui, c'est injuste... je suis tellement désolée pour toi, pour vous :cry: :cry: J'espère seulement que tu sauras trouver la force de continuer, car ce bonheur, vous le méritez...

Bisous