Et voilà.. IAD annulée! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Et voilà.. IAD annulée!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
C'est difficile de dire quoique ce soit, Brisedemer...
Tu n'es pas "méchante", c'est tout à fait normal ce que tu ressens... Va quelque part dans la campagne profonde, là où il n'y a personne, arrête ta voiture là et crie, crie, pleure, crie que c'est injuste... Cela te défoulera un bon coup, cela soulagera peut-être un peu le trop-plein...
Soit forte, tu l'es!
Bises
Chouette

bart

New Member
Ma Marion je suis tellement desolée pour toi ...je sais que ça n'est pas facile du tt pour toi en ce moment et que le soutien de Nath n'est pas au top alors je te propose ,comme tu dois faire ce breack forcé de renouer au max avec Nath et de vous retrouver toutes les deux ce qui vous fera un grand bien .
profites un max de faire comme ont dit les filles ; des choses ;des loisirs que vous faites ensemble et de profiter de cet été ss contrainte de pics de resultat etc..;
Je pense que vous repartirez du bon pied ensemble en septembre et comme elles l'ont dit ça passe vite l'été tu verras . :wink:

En tt cas je pense fort à toi et tu sais que je serai tjrs presente si tu as envie de parler ma Marion .

Gros bisoussssssss
Audrey :wink:

S

sydney

Guest
je suis profondément désolée pour toi .... :cry: :cry: :cry:
je trouve la vie plutôt dégueulasse quand je vois ton déesespoir ...
mais je sais aussi qu'elle peut etre très belle et il est temps qu'elle le soit aussi pour toi et ta chérie ...
je te le souhaite du fond du coeur