et si on patientait ensemble jusqu'en 2006???? | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

et si on patientait ensemble jusqu'en 2006????

PS : je vous emmènerai bien toutes avec moi en vacances mais on est limité en poids pour les bagages.

Delphm ,alors je fais un regime strict pour pouvoir me faufiler dans tes bagages :wink:

Kikine , une pelle de soleil que je t'envois d'Espagne pour rechauffer ton gentil coeur et assecher tes larmes...bisous

bisous a toutes

Rapide petit bonjour les filles,

UN, pour vous faire de gros bisous,

Deux, pour vous dire que je n'aurai certainement d'insémination ce cycle-ci :
* d'abord j'ai toujours pas eu l'ordonnance du traitement,
* et ensuite qu'à la suite d'une écho abdominale ce matin (à cause de douleurs depuis 3 semaines), on a détecté une sorte de péritonite chronique : en fait j'ai un filet liquide infectieux qui se promène autour du foie, des reins, de l'estomac et de la vessie et provoque une inflammation abdominale. Par chance je n'ai pas de fièvre.... Mais je file voir en urgence mon chirurgien qui m'a fait mon by-pass en avril. Lui seul décidera d'un traitement pour enrayer cette infection, ou alors..... de me garder pour ouvrir et aller voir.

Donc bon si vous n'avez pas de nouvelles dans les jours qui viennent c'est que je serais restée à l'hosto.

Mille gros bisous à vous toutes,

et par avance, passez un joyeux noël,

bisous :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Rooo galere Adeline.... bon je croise les doigts et je ne dis plus rien sur l'autre tache de dame nature!!!
Tiens nous au courant ok....
Pour l'ordonnance savent pas faire print sur leur ordi.... d'autres taches!!!

Courage
Ema