Et les anciennes quelles nouvelles??? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Et les anciennes quelles nouvelles???

Je ne sais pas si vous vous souvenez de Techanie : elle devait accoucher (déclenchement) le 23 août 2003 ( on était enceinte en même tps à une semaine près). Elle a envoyé un post pour annoncer ce déclenchement et par la suite, le néant... Il s'est sûrement passé quelque chose, ça fait drôle de n'avoir eu aucune nouvelle.

M

marly

Guest
si ce n'était que de moi... je partirai de suite... mes enfants sous le bras.. affronter le froid quebecois... moi je prefère le froid au chaud (c'est pas pour rien que je me suis mariée en janvier... :lol: )... J'y vivrai bien aussi...

mais je crois que mr marly lui est pas très chaud :lol::lol:... par contre partir en vacances là bas le tente bien... choueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette...

Ema, si tu pars, oh oui emmène moi dans tes bagages...

Bisous

emanymton

dents vous avez dit dents
Ah mais c'est vraiment du serieux pour nous... et tout le monde part c'est d'ailleur aussi pour ça qu'on voulait y aller cette année pour se "vendre"...
Merci Martine...
Marly c'est quand tu veux ;)

Mais c'est vrai que de ne pas avoir de nouvelles ça fait bizarre, comm quelque chose qui ressemble à de l'inquietude...
Ema

Coucou a toutes,
Je passe par hazard comme ca sur le forum et je vois un message pour les anciennes. Je permets donc de me manifester :D
Je suis toujours dans le New Jersey, mon petit Tristan a eu 2 ans en novembre dernier. Une autre petite frimousse est venu s'ajouter a notre trio. C'est un autre garcon que nous avons appele Sebastien, il est ne le 7 juin dernier. J'ai donc un Quebecois et un americain a la maison :D J'etais enceinte de Tristan lorsque je me suis inscrite sur ce forum, c'est vrai qu'a l'epoque ca roulait du tonnerre. Je ne reconnais plus personne maintenant.:( Mais j'imagine que ca roule toujour autant. Allez je vous laisse. Mille bisous a toutes!