Et les anciennes quelles nouvelles??? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Et les anciennes quelles nouvelles???

oh oui il y avait Lucinda, et la dernière fois que je l'ai vue sur le minou, elle allait pas bien...

Moi je suis venue sur le board, j'étais enceinte de 3 mois et quand j'y pense j'ai de supers souvenirs hihihihi, avec Ema, magri et mumu ( qui répondait a mes posts a la vitesse de la lumière ... pis aprés j'ai rencontré la lilou, la leeloo, et puis Marly, mariko, et puis toutes les anciennes ...... ca fait du bien de repenser a ces bons souvenirs !!

:wink:

Ah oui, la cicatrice, je me rappelle!!!!!!!!!

Éma, sincèrement, j'espère te revoir hors du tunnel (ça roule vachement vite là-dessus!!!). T'étais pas supposée venir au Québec, toi????

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
moi j'ai eu des nouvelles de Bouba qui discutait souvent avec cerise... de teryy qui vit en Italie et qui avait surpris des mots doux dans les poches de son mari... et de Medusas qui a eu un bb et n'a pas reussi le concours d'instit pour l'instant.

Moi c'est de Mila dt je me demande ce qui s'est passé ... elle devait accoucher mais ell etait tres inquiete , ona mis30mn à se dire au revoir avt les vacances 2003 et puis plus rien!!!!!

M

marly

Guest
Martine,

ça circule moins vite à present sous ce fameux tunnel de Fourvière.... je n'en serais pas très loin dans peu de temps d'ailleurs...

Moi je veux bien venir au Quebec aussi... j'adorerai....

emanymton

dents vous avez dit dents
SiSi Martine même pire si j'avais encore mon boulot on avait decide d'y aller pour les vacances... mais plus ça va plus j'aimerai vraiment aller y vivre et y bosser aussi bien sur!!! Même avec le froid!
Marly tu peux venir aussi...
Ema