Et les anciennes quelles nouvelles??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Et les anciennes quelles nouvelles???

M

marly

Guest
Celine, perso, je suis sur ce site depuis mars 2000... au moment où je suis tombée enceinte de mon grand qui vient de fêter ses 4 ans hier... alors oui ça commence à faire un bail :lol: :lol: :lol:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Je ne suis là que depuis 2 ans 1/2. Et mis à part Sam qui passait parfois pour sa dernière grossesse sur ma BAL, non, aucune nouvelle.

emanymton

dents vous avez dit dents
Oui Celine, les anciennes....
Moi c'est marque 2002, je suis venue alors que le dernier avait 6 mois...
Y'avait aussi Lucinda... et les pseudo m'echappe.
Moi aussi quand j'ai vu Nefertiti c'etait vraiment pas le top. Sam fait des apparitions.
Marly, quelle deconnade ce forum... et moi j'ai pas pu voir Martine pourtant elle m'a dit qu'elle avait bien pense à moi en passant sous le tunnel de Fourviere :wink:
Et toi Magri quand tu fais un tour t'as des nouvelles???
Ema

J'aurais tant aimé toutes vous rencontrer lors de mon passage en France... C'était à l'époque du Trombinoscope Premier et dans chaque café, chaque boutique, j'avais les yeux écarquillés au cas où j'aurais vu une popine... Comme on se déplaçait en famille (avec un budget-temps assez compté, 2 semaines) on optimisait...

Mais je ne vous dis pas que je n'ai pas été tentée de prendre un billet d'avion pour aller vous retrouver ce we à Paris... (bien oui, j'suis folle de même...!!!) De plus, j'aurais vu les Champs illuminés, ce que j'aurais bien aimé!

Allez les anciennes manifestez-vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

M

marly

Guest
Moi aussi c'est marqué 2002 sous mon pseudo mais c'est au moment ou il avait fallu refaire les inscriptions, le doc avait fait un remodelage du site.... et en 2000... il y avait encore peu de monde... bien peu... et toutes les filles de cette époque sont bien loin à présent...

Oh oui Ema quelle deconade ce forum.. on a beaucoup ri....
et je me souviens qu'on a commencé à discuter et à faire connaissance autour du sujet sur la cicatrice de cesa qui nous permettait de prevoir le temps.... pire qu'une grenouille....

Martine, j'espère vraiment que tu pourras revenir en france un de ces jours... qu'on puisse se rencontrer... sous le tunnel de Fourvière.... :lol: :lol: :lol:

Bisous