Et les activités extra-scolaires alors ? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Et les activités extra-scolaires alors ?

Combien d'activités extra-scolaires actuellement ou en perspective ?

• 0 mais c'est prévu

Votes: 0 0.0%
  • 1 activité et c'est largement suffisant

• 1 activité mais j'aimerai bien qu'ils en aient une autre

• 2 activités et c'est déjà beaucoup

• 2 activités mais ça serait mieux 3

• 3 ou plus mais le rythme est infernal

• 3 ou plus et c'est l'épanouissement total

• Dans aucune catégorie <;oD

• Total de votants
    154
Bon, ben pour le moment est trop quiquie ma poupée, donc ,j'ai pas répondu!
Mais, c'est évident, que je lui en proposerais! Il y a des enfants qui se découvrent des vocations par ce biais là! C'est formidable. Moi je rêve déjà de cela!
Par ailleurs, certains enfants y trouvent une source d'épanouissement qu'ils ne trouvent pas forcément à l'école, c'est d'autres petits copains, etc...
Je lui proposerais des activités, il me semble que 2, c'est pas mal...
Si elle commence une année et qu'elle veut arrêter en cours d'année, je lui expliquerais que lorsqu'on commence qqch, et bien on doit aller au bout: elle finira l'année et on verra pour autre chose l'année suivante.
Moi, je croise tous mes doigts pour qu'elle aime la danse!!!!! :wink: :wink: :wink: Ben parce que moi, c'est une vraie passion!!! Mais vu que pour le moment, elle a l'air du genre garçon manqué :? Je m'inquiète un peu :wink:
Enfin, de toute façon, je ne serais pas de ces mamans qui reportent une vocation raté sur leurs enfants, et si elle aime pas la danse, et bien tant pas pour moi :cry: ! Pourvu qu'elle me demande pas de la batterie! :lol:

Et bien en parlant de batterie, je suis mal partie car mon mari veut s'y mettre :lol: Quant aux garçons, l'un s'est mis en tête de faire du piano et l'autre, de la guitare :wink: Il ne me reste plus qu'à apprendre à chanter et à mettre Samuel devant une console de mixage

M

marly

Guest
centre de loisirs le mercredi (travail oblige) et judo le mardi et/ou vendredi... et il adore... il est toujours impatient d'une fois sur l'autre...

V

val38

Guest
Nyny a dit:
Et bien en parlant de batterie, je suis mal partie car mon mari veut s'y mettre :lol: Quant aux garçons, l'un s'est mis en tête de faire du piano et l'autre, de la guitare :wink: Il ne me reste plus qu'à apprendre à chanter et à mettre Samuel devant une console de mixage
On pourrait peut-être se monter un orchestre : j'ai une pianiste en herbe et un guitariste virtuel :lol: , ça complète bien le tableau, non ?

:lol: Je ne sais pas si nos enfants peuvent faire fortune avec leurs dons musicaux ma p'tite Val :lol: Ils auront plus de chance si je joue à l'EuroMillion :lol:

Marly : pour nous, c'est pareil ! Vendredi, j'ai eu le malheur d'oublier les affaires de judo et pas le temps de retourner à la maison après le rdv avec la maîtresse, ça a été le drame :roll: Je n'ai pas intérêt à les oublier demain :lol:

Gros bizouxxxxx. Nyny