Thomas et Benjamin ne vont plus au centre aéré depuis que je ne travaille plus. De plus, ils ne sont plus scolarisés à côté de la maison. Ainsi en allant au judo, ils peuvent s'amuser avec les copains de l'école.
En ce qui concerne Samuel, je compte l'emmener au Bébés Nageurs dès que la piscine sera de nouveau accessible. J'y avais déjà emmené les garçons mais de façon très irrégulière. Pas facile d'emmener des jumeaux à la piscine quand papa ne peut pas se libérer :wink:
Pour ma part, enfant j'ai fait du karaté puis un tout petit peu de piano et enfin, de l'équitation. J'ai poursuivi cette dernière activité adulte jusqu'à ce que je veuille un bb. Maintenant, j'aimerai bien m'y remettre mais pô le temps. Ô comme je te comprends Chips :wink: J'ai déjà l'impression de passer mon temps en voiture entre l'école et les activités avec trois bibous... alors avec tes cinq
Heureusement, les garçons se sont mis d'accord pour faire les mêmes activités sinon ce serait pire :roll:
S'ils peuvent suivre le rythme, j'aimerai comme Flamandrose que les garçons aient une activité sportive et une autre qui soit culturelle.
Gros bizouxxxxx à toutes et merci d'avoir répondu :wink: Nyny