Et les activités extra-scolaires alors ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Et les activités extra-scolaires alors ?

Combien d'activités extra-scolaires actuellement ou en perspective ?

• 0 mais c'est prévu

Votes: 0 0.0%
  • 1 activité et c'est largement suffisant

• 1 activité mais j'aimerai bien qu'ils en aient une autre

• 2 activités et c'est déjà beaucoup

• 2 activités mais ça serait mieux 3

• 3 ou plus mais le rythme est infernal

• 3 ou plus et c'est l'épanouissement total

• Dans aucune catégorie <;oD

• Total de votants
    154

Chips

Well-Known Member
Beh j'ai répondu 3 ou plus mais le rythme est infernal ... pour moi :lol: :lol: :lol: ... 5 titis !! vous pouvez imaginer entre les cours de danse moderne, l'art plastique, les cours de guitare, le théatre, le breack, l'éveil à l'anglais, baby gym et bientot le foot !!! :wink: :wink:

ma pauvre chips......... je compatis! :lol:

ben moi j'ai mis aucune catégorie! dans le sens ou alex est encore trop petit pour faire des activités extra scolaire car comme l'a bien fait remarquer quiquie, il va pas à l'école! :lol: :lol:

Mais là on a commencé l'éveil musical et quand il sera en âge, il fera du sport, celui qu'il choisira! j'aimerais qu'il fasse une activité sportive et une activité "intelectuelle" genre musique, dessin, peinture, poterie...

nancy

Peoplette souricette
J'ai rien coché car elle est encore petite mais je compte bien essayé de l'éveiller à beaucoup de choses puis elle choisira. Pour ma part, j'ai essayé pas mal de sport dans ma jeunesse: natation, basket, escrime, volley et même quelques cours de judo avec mon homme puis la marche (le moins cher et on s'aère lol), je n'ai jamais eu de sports avec équipements chers genre équitation et s'était souvent un sport à la fois, par exemple pour le volley on avait deux entrainement par semaine + match le dimanche et c'était déjà bcp.

J'ai reperé aujourd'hui un cours de "baby gym" de 9 mois à 2 ans et demi qui se donne le samedi après-midi, c'est de la psychomotricité, ce sera son premier contact avec d'autres enfants et avec la gym hihihi elle qui adore bouger...

Bisous.

Nancy

Thomas et Benjamin ne vont plus au centre aéré depuis que je ne travaille plus. De plus, ils ne sont plus scolarisés à côté de la maison. Ainsi en allant au judo, ils peuvent s'amuser avec les copains de l'école.

En ce qui concerne Samuel, je compte l'emmener au Bébés Nageurs dès que la piscine sera de nouveau accessible. J'y avais déjà emmené les garçons mais de façon très irrégulière. Pas facile d'emmener des jumeaux à la piscine quand papa ne peut pas se libérer :wink:

Pour ma part, enfant j'ai fait du karaté puis un tout petit peu de piano et enfin, de l'équitation. J'ai poursuivi cette dernière activité adulte jusqu'à ce que je veuille un bb. Maintenant, j'aimerai bien m'y remettre mais pô le temps. Ô comme je te comprends Chips :wink: J'ai déjà l'impression de passer mon temps en voiture entre l'école et les activités avec trois bibous... alors avec tes cinq :lol: Heureusement, les garçons se sont mis d'accord pour faire les mêmes activités sinon ce serait pire :roll:

S'ils peuvent suivre le rythme, j'aimerai comme Flamandrose que les garçons aient une activité sportive et une autre qui soit culturelle.

Gros bizouxxxxx à toutes et merci d'avoir répondu :wink: Nyny

V

val38

Guest
Chez moi, si j'écoutais mon fils, il s'inscrirait partout :lol: .Il a constamment la bougeotte et se sent comme un poisson dans l'eau dès qu'il y plein de gosses (tout le contraire de ses parents au même âge :wink: ). Mais bon, il ne fait finalement que du foot les mercredis am, le reste du temps il voit son copain, je l'emmène faire du vélo et pour moi, c'est bien suffisant :lol: :lol: .