est-ce normal autant de fatigue en début de grossesse ? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

est-ce normal autant de fatigue en début de grossesse ?

ah moi aussi pr bb1 c'était les gdes vacances pour le début de la grossesse, une chance parce que réveil à 11 h ts les jours, crevée !! au 2ème trimestre, ça va mieux !

Ma tite MAG!

Perso., je peux pas te répondre, parce que pour le moment je n'ai que bb1 et que comme toi, j'ai toujours eu la pêche pendant cette grossesse...
Mais, j'ai une amie, qui déjà au départ est une bonne dormeuse, et bien pendant ses 2 grossesses, c'était devenue une véritable marmotte!
Alors, ne t'inquiète pas, oui, ça peut arriver, et c'est normal!
Et comme les jours où tu as Théo, tu ne peux sûrement pas te reposer autant, ben quand il est à la garderie, ben profites-en!!! Dors tout ton saoul!!!

Grosses bises!!!

Susie

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Les trois premiers mois, une vraie marmotte !!! Vu que je bossais, je passais mes we a dormir !

Et aussi à partir de 6 mois 1/2 je me levais tard le matin et je refaisais une sieste l'apres midi mais j'etais en arret :wink:

Donc en fait, il n'y a que le 2e trimestre qui a été moins fatiguant :lol:

moi c t pareil pour ma fille ca allait pas trop fatigué mais pour mon fils j'etais nase pfffffffffff mais vraiment crevé c un peu passé a la fin du premier trimestre

courage hihi :wink: