est-ce normal autant de fatigue en début de grossesse ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

est-ce normal autant de fatigue en début de grossesse ?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oui !!!!!!!!!!!!!!!!je confirme!
j'ai été fatiguée de mon rv gygy à 12 sa environ! herusement ça tombait pdt les vacances scolaires!!je dormais tt le temps!!!
ça m'inquietait car je me disais que je n'en étais qu'au début et que la rentrée aprochait !
mais cette fatigue a fait place à un regain d'energie ..,jusqu'au 3 eme trimestre .... ou là c'etait pire!!!! je me levais à 7h bien réveillée , je dejeunais , faisais une machine de linge ... balayait un peu ...
et à 9h30-10h je dormais .. jusqu'à 11h30 juste le tempsd e faire à manger ...
ensuite je redormais à partir de 13h30 jusqu'à ...17h!!!!
je tenais jusqu'à 20h et pis dodo jusqu'au lendemain!!!

et je ne suis pas une grande dormuese d'ordinaire!!!!!

je me surnommais " la baleine -marmotte" tu comprends pourquoi????? :D :D

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bon, vous me rassurez... un peu
paske j'espère que ça va pas trop durer kan m^me :lol:
j'ai tellement de choses sympas à faire là, ça m'emmbéte, j'ai l'impression que je pert mon tps :oops:
alors que pourtant si je dort c'est que mon corps en a besoin...
mais quand m^me hein, que ça dure pas trop cette histoire ! :lol:
veut profiter des aprèm ok ? alors Mme Progesterone tu va pas m'embeter trop longtps ok ?
merciiiiiiiiiiiiiii !!!

pr theo, j'crois que j'ai eu la pêche tout le tps SURTOUT le 2ème trimestre (où j'étais à donf)
juste fatiguée paske bidou lourd le dernier mois, et encore...

d'autres témoignages pr comparer j'veux bien les filles :wink:

bizoo :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pour Eliott, Marmotte pendant les 2-3 premiers mois. Je piquais du nez au boulot et le soir je m'endormais sur le canapé avant de manger
. Ensuite pleine forme jusque vers le dernier mois ou la fatigue a réattaqué.
Pour Chloé, un peu fatiguée le premier mois et pêche d'enfer ensuite (mais j'étais devenue plus raisonnable et je me suis forcée à faire la sieste quand je me sentais un petit coup de mou plutôt que de lutter jusqu'à l'épuisement ). :wink: