est-ce normal autant de fatigue en début de grossesse ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

est-ce normal autant de fatigue en début de grossesse ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est normal, d'après le gyné, c'était une grosse dose de progestérone, ce qui est très bien pour bb.

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je dormais dès que je le pouvais mais vers 4/5 mois j'allais bcp mieux
zibou
didou

G

Guest

Guest
Pour mon 1er loulou j'arrivais même pas a voir le générique du début du film du soir,sans parler des siestes de 4à5h l'aprèm,heureusement j'étais encore étudiante,je ne sais comment j'aurais géré ça en bossant!Ca a bien duré autant que les nausées deux à trois mois!
Pour le 2ème insomnies des le 1er mois,mais sans être fatiguée :roll:pas de nausées,comme quoi la vie est étrange!

Ophé

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oui Elma, tu as raison je ne pert pas mon tps si c'est bon pr bébé :wink:
c'est sur que qd j'ai pas theo avec moi, dab j'en profite mieux mais bon, on va dire que là je profite de bien dormir :wink:
et vu ts vos témoignages, c'est normal et en plus c'est bien pr bébé donc bon :wink:

cet aprém theo était à la garderie, j'suis allée le chercher à 17h40 (ça ferme à 17h30)
parce que la garderie m'a téléphoné en me reveillant :oops:
ça à fait la m^me la semaine dernière :oops:
maintenant je met le reveil :lol:

merci et bizoo les filles :wink:

Idem ! Pour moi aussi au début j'étais super fatiguée et après ça j'ai enchainé avec mon régime pour le diabète et ça a duré jusqu'à la fin et euh je sais même pas si ça s'est arrêté :oops: :wink:

Gros bisous