coucou les filles !
si ça vous embéte pas, j'aimerais savoir celles d'entres vous qui ont été vraiment fatigué en début de grossesse
je suis enceinte de 1 mois et 2 jours et je ne sais pas ce que j'ai, je ferais que dormir !!!
et j'aime pas ça, ça m'empêche de faie des tas d'trucs :?
par exemple cet aprèm j'devais profiter que theo soit à la garderie pr retourner voir ma copine et son bébé à la mater
ben je sent que je vais filer direct sous la couette après avoir ammener theo tellement je suis au radart :roll: :?
je voulais savoir si c'est normal AUTANT de fatigue ?
j'ai envie de faire pleins de choses et la fatigue m'empêche tout ça :?
pr celles qui ont été fatiguée, ça a duré longtps ?
merci les popines pr vos temoignages
gros bizoo !!! :wink:
ps : je précise que pr mon 1er (theo) je n'ai eu auncune fatigue, aucunes nausées.... alors ça me fait bizzare....
si ça vous embéte pas, j'aimerais savoir celles d'entres vous qui ont été vraiment fatigué en début de grossesse
je suis enceinte de 1 mois et 2 jours et je ne sais pas ce que j'ai, je ferais que dormir !!!
et j'aime pas ça, ça m'empêche de faie des tas d'trucs :?
par exemple cet aprèm j'devais profiter que theo soit à la garderie pr retourner voir ma copine et son bébé à la mater
ben je sent que je vais filer direct sous la couette après avoir ammener theo tellement je suis au radart :roll: :?
je voulais savoir si c'est normal AUTANT de fatigue ?
j'ai envie de faire pleins de choses et la fatigue m'empêche tout ça :?
pr celles qui ont été fatiguée, ça a duré longtps ?
merci les popines pr vos temoignages
gros bizoo !!! :wink:
ps : je précise que pr mon 1er (theo) je n'ai eu auncune fatigue, aucunes nausées.... alors ça me fait bizzare....