essai depuis 6 mois | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

essai depuis 6 mois

Bonjour ,

Oui c vrai que les medecins pensent qu'il faut au moins 1 ans pour consulter pour des pb de stérilté, MAIS pour les regles qui dure 2 à 3 jours là je pense qu'il faut en parler a ton gyneco

bon courrage

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
la prise de pilule n'intervient que tres peu ddans les notions de " sterilité, la pilule rend tes regles artificielles...
les tiraillment c bien 'ovulation . moi je croyais que j'avsi des pbs aux ovaires et comme ça me faisit mal je ne faisais pas de calins pdt ce temps là!!!
qd j'ai compris cela ça a été mieux . Mais il a allu 16 mois .
je suis tombee enceinte pile au moment de se tiraillements ( d'ailleurs quia alterne les cotés chaque mois).
je dirai que le stress peut effectivement jouer ainsi que la meconnaisance que l'on a de notre propre corps.

bon courage pour gygy , apres je te conseille de faire les magasins c trop chouette come perspective ...
tiens nous au courant

Salut !

Dsl, g pa pu revenir avan, je bossais ven aprem et sam tte la journée.
Mon gygy ma dit que tt était normal (examen de contrôle) et j'ai fait une prise de sang pour savoir si je suis immunisée contre la toxo et la rubéole. J'aurais les résultats la sem prochaine.
Mais elle ma aussi dit que mon surpoids pouvait retarder l'arrivée du bb et c vrai que je devrais maigrir mais c dur de s'y mettre.
J'essaie de faire attention mais commencer un régime ne me dis rien du tt. Mais si je dois le faire pour avoir un enfant et qu'il soit en bonne santé, je le ferai comme arrêter de fumer.
Pourtant, au boulot, g vu une femme enceinte qui avait du surpoids et comme moi.
Si il y en a dans le même cas que moi, j'aimerais qu'elles me disent ce qu'elles ont fait ou au bout de cb de temps elles sont tombées enceintes.

Gros bisous à vous toutes et encore merci pour vos réponses.

Bon ben ça s'est plutôt bien passé.
Le surpoids peut être une cause d'infertilité mais ce n'est pas obligatoire : il y a des filles en surpoids qui auront un bébé sans problème et d'autres qui devront perdre du poids pour tomber enceinte.
En tout cas, dans mon entourage, je connais une fille qui était suivie en PMA et qui est tombée enceinte sans FIV parce que le centre lui avait demandé de perdre du poids (ce qu'elle a réussi à faire) avant de commencer un traitement.
Si tu n'arrives pas à faire un régime toute seule, peut être pourrais tu te faire aider ?