essai depuis 6 mois | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

essai depuis 6 mois

Bonjour Petit-bou,

Pour moi c'est l'inverse. On est en essai depuis cinq mois et rien alors que l'une de mes soeurs a été enceinte les deux fois après un mois d'essai.
Tu peux tjs consulter. Je peux tres bien etre sterile et ma soeur ne l'est pas du tout.

Je ne pense pas qu'on puisse generaliser. Dans le domaine de la reproduction, quand on voit tous les parametres qui rentrent en jeu pour qu'il y ait fécondation, je vois ca comme un miracle de la vie...

Patience, tu as encore le temps. D'après ce que j'ai lu, il y a entre 20 et 30% de chances pour qu'une fecondation ait lieu.
Un chercheur americain a comparé cela à un lancement de dé et les chances d'avoir un six après lancement.
A vos jeux...
Gruenemaus.

merci pour toutes vos réponses c super sympa de me rassurer. g rdv avec ma gygy demain matin à 9h15. elle a eu une place qui c libérée, quelle chance !
Bref, c juste que g pris la pilule pendant 4 ans et mon corps changent depuis que je l'ai arrêtée, et j'arrive pas tt le tps à comprendre ce qui se passe.

Gros bisous à toutes.

T'inquiète pas tit-bout, moi quand j'ai cessé la pillule, j'ai eu un premier cycle sans règles et ensuite, mon corps s'est remis en marche et j'ai mis environ 6 mois avant de tomber enceinte, donc tu as encore toutes les chances, 6 mois, ce n'est pas considéré long dans la tête des médecins!!!

Bonne chance pour ton RDV de demain, et note toutes tes questions sur un bout de papier pour ne pas en oublier car rendue là, on en oublie avec le stress et toutes les infos de gygy!!!

A+

Merci Talou.

Je sais bien que ça prends du temps. ca fait environ 2 ans que g pa consulté de gygy dc je stresse un peu pour demain mais je c que je serait entièrement rassurée. je le suis déjà grace à vos réponses. Je vous tiens o couran demain en rentrant.

Au fait, g envie de vomir depuis que g les tiraillementscad depuis dimanche J10 de mon cycle et c t pareil le mois dernier. C normal ? est-ce que l'ovulation donne envie de vomir ?

Gros bisous

Coucou tit-bou !
Je te souhaite bon RDV chez ton gynéco demain et ne sois pas trop stréssée.
En ce qui concerne tes envie de vomir, je ne peut pas te répondre, car moi aussi j'en ai mais je ne sais pas ce que ça veut dire !
Gros bisous !