salut à toutes je viens de m'inscrire et j'ai une question importante à mes yeux à vous poser. Ca fait 6 mois que mon copain et moi on essaie d'avoir un bb et ca fait 7 mois que g arrêté la pilule. ma question est de savoir si c normal qu'à environ la moitié de ma période, j'ai des tiraillements dans le ventre jusqu'à mes règles ?
J'ai une autre question, ça fait 2 mois que mes règles durent 2 jours alors qu'elles duraient 3 jours avant, est-ce normal ?
Tout ceci veut-il dire que j'ai mon ovulation qui est revenue ?
Merci de me répondre assez vite car je commence à m'inquiéter de savoir si, comme ma soeur, je suis stérile.
P.S. : G pa été voir de gynéco depuis deux ans et mon médecin m'a dit que c t trop tôt pour faire les tests de stérilité mais ça m'angoisse et de ce fait, je pense être trop stressée pour qu'un bout de chou puisse s'installer en moi.
J'ai une autre question, ça fait 2 mois que mes règles durent 2 jours alors qu'elles duraient 3 jours avant, est-ce normal ?
Tout ceci veut-il dire que j'ai mon ovulation qui est revenue ?
Merci de me répondre assez vite car je commence à m'inquiéter de savoir si, comme ma soeur, je suis stérile.
P.S. : G pa été voir de gynéco depuis deux ans et mon médecin m'a dit que c t trop tôt pour faire les tests de stérilité mais ça m'angoisse et de ce fait, je pense être trop stressée pour qu'un bout de chou puisse s'installer en moi.