Essai BB1 | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Essai BB1

#13
Re : Essai BB1

Salut les filles,
J espère que vous passez toutes un bon week end!!!:clown2:
voilà,depuis quelques jours,j 'ai des pertes super blanche(blanc écarlate :32-ironic:)j'ai meme l'impression d etre mouillée en permanence et aussi hier, j ai eu comme des picotements dans le bas ventre,tout au milieu.Est ce que certaines ont eu ce genre de symptomes.Quand est ce que je peux faire un test(prise de sang ou autres)?
Bisous!!:wub:
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#14
Re : Essai BB1

grrrrr
laisse courir, essaye de ne pas cibler ou tu vas devenir chèvre avec tout ça. Profite des câlins... et puis s'il te plait tout au long du cycle les câlins.
Pour les tests de grossesses il vaut mieux attendre 1 semaine voir 2 semaines de retard de règles.
Voilou
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#15
Re : Essai BB1

Moi j'ai jamais eu la patience d'attendre 2 semaines :21-crazy:!! Tu as une grande maîtrise de toi, Emma :atmos: (lol pardon pour le smiley, c'est pour dire que tu es très sage de savoir attendre si longtps)

En théorie, un test est fiable à partir du jour où tu aurais dû avoir tes règles ;)
Pour le reste, on est toutes pareilles, à psychoter, à observer, à espérer surtout mais c'est difficile de savoir ce qu'un symptôme représente : chaque cycle est différent, chaque symptôme peut aussi bien être signe de +++ que de rrr, donc le mieux est d'être patiente, d'espérer et d'y croire, et de continuer à câliner :kissing:

Bisous et :clover: