Essai BB1 | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Essai BB1

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#6
Re : Essai BB1

Coucou Crystaline,
Tu sais, l'ovulation passe la plupart du temps inapercue, alors ne te torture pas la tête :21-crazy:. Si tu es à J16, effectivement il y a des chances que tu aies eu, ou que tu aies bientôt, une belle ovulation ! Donc câlins câlins :kiss1: !!
Et ne t'inquiète pas, les p'tits nageurs survivent entre 5 et 7 jours "là-dedans", donc ca va le faire ;)
On croise les doigts pour toi :shamrock_for_march_
Bisous
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#7
Re : Essai BB1

houla l'ovulation toute histoire, mais une chose est sure c'est qu'il y a les femmes qui rentrent dans le moule et d'autres pas et ça n'a rien à voir avec la régularité des règles.
Comme t'ont dit les filles la théorie est l'ovulation à J14... la glaire vouai pourquoi pas sauf que parfois les femmes ne la voit pas et ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas changé de consistance... donc en principe blanc d’œuf c'est la période d'ovulation. Une ovulation peut mettre 72h en moyenne max à se faire... arf... là dedans y'a toutes les possibilités.
Si tu veux un conseil, ne te prends la tête, câliner régulièrement tout au long de cycle, le calcul pas particulièrement et surtout n'y pense pas.
 
#8
Re : Essai BB1

Merci les filles pour votre soutien car j étais tout à fait déprimée...je me suis disputée avec mon copain aujourdhui ( il est gentil mais très capricieux;) )donc, du coup,pas de calin :11-crying:. Mais si les spermatozoides vivent jusque 5 à 7 jrs:43-clapping:,y a de l espoir:yeah:.je m explique:dernier TP samedi 07/05 au soir,ovulation présumée=lundi 09/05 au soir et mercredi 11/05 d après le décompte. Donc :skeptical:, ça va etre les 14 jrs les plus longs de ma vie :33-lol:.Bisous a toutes!!
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#9
Re : Essai BB1

Lol, comme tu avais dit que ton copain risquait de bouder, j'avais fait exprès de préciser que les zozos survivaient plusieurs jours là-dedans ;)
Tu sais (je suis la 1ère à ne pas écouter ce conseil :p) mais essaie de ne pas te prendre la tête avec des calculs savants, câlinez quand vous en avez envie, et ca va le faire ;)
On croise les doigts pour toi !!!!!!!!!! :clover:
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#10
Re : Essai BB1

essayez avant tout de vous faire plaisir , ne compte rien , pas de plan +calculs savants , la nature est très complexe. les premiers mois d'essais sont assez déstabilisants . Courage