erreur de datation | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

erreur de datation

emanymton

dents vous avez dit dents
il y a un moment ou en fait le monitoring va permettre de savoir que tu ne peux plus attendre... mais avant tu tombes dans le protocole...
Ema

C

cecebebert

Guest
à mon avis de toute façon ils vont pas vouloir me laisser encore plusieurs jours comme çà :roll: mais j'espère tellement que bébé se décide avant se serait vraiment top, déjà j'ai grignoté une journée :lol: normalement dès aujourd'hui j'étais hospitalisé !

C

cecebebert

Guest
essaye voui !!

j'ai déjà essayé de l'"acheté" :oops: mais rien n'y fait promis la nouvelle Xbox par son père, un chien ... rien voulu savoir :lol: :lol:

j'ai accouché à 41 semaines +2 jours. mon gynéco ne veut pas dépasser 2 jours de plus que la date théorique. j'ai été déclenchée mais le bébé n'a pas voulu descendre quand même (césarienne). auparavant, au cabinet, il m'avait "décolé les membranes" et un peu trafiqué le col pour que ça provoque l'accouchement dans la nuit. j'ai aussi fait les vitres de l'appart 40 fois mais tout ça sans aucun résultat. à mon avis ils ne vont pas attendre bcp plus de temps pour agir...