erreur de datation | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

erreur de datation

C

cecebebert

Guest
comment peut on être sur à 3 jours prèt d'une fécondation ? avec une éco ?

perso apparement les dates pour moi sont fausses :shock: pas possible autrement je suis à 41sa + 6 jours, la date de conception théorique est au 5 février 2005 et bébé à l'air d'être bien au chaud :D

aucune contraction, bébé bas le soir et haut le matin, col ''loin'' à petit 2. bref selon la sage femme vu se jour, ''bébé n'est pas mure'' :lol:

çà vous est arrivé ?

M

marly

Guest
il n'y a pas forcement d'erreur cécé tu sais....
perso, pour mon fils... 42 sa et je n'ai jamais eu aucune contraction... il y a des bbs qui sont vraiment bien au chaud :lol:

bisous

emanymton

dents vous avez dit dents
notre premier.... pour eux 41 sg et 4j...
d'apres gyneco j'ai ovulé à J15 puisque cycle à J30 et pas du tout ovulation à J18-20 toujours sur un cycle à J30 (regulier)...
voila!!! bref je suis passée comm ça en post terme!
Ema

Salut cécé...

Moi jai accouché - selon le medecin a 34 SA,,, avec un bébé de 4100 kilos... :shock:

je suis sortie avec lui 48h plus tard..
a un mois il mangeait des céréales parce que je fournissais :lol: pas.
selon le medecin j'étais bien a 34 SA... je n'ai passé une écho qu'a 24 SA et l'autre a 33 SA... Meme a 24 SA le bébé était hors norme... Imagine a 34 SA

Moi jai toujours dit que mon bébé était a terme parce que je sautais 2 mois sur 3 .. donc la dates de mes dernieres menstruation ( 2 jours- pas fort) datais du 4 septembre.. avant ca ca datait du 8 juillet... alors le bébé ya été fait quand?

Donc tu sais.. si ton bébé était soit trop petit/trop gros a l'écho de 12 SA.. ils peuvent s'etre trompés... une ovulation survient toujours entre j 10 et j 24... ya quand meme 2 semaine de difference.. :D

par contre PK ils ne te déclanche pas?

C

cecebebert

Guest
merci les filles

mes cycles sont de 30 jours (une fois je crois que çà m'est arrivé) à 2 ans :lol: alors les dates :roll:

le déclanchement, mardi mon gygy voulait me mettre du gel mais je suis pas d'accord :evil: bébé très actif, moi je vais bien je suis plus en forme qu'il y a 3 semaines et pas envie de rester 2 ou 3 jours à la mater en plus ! je suis bien chez moi :D

oui c'est clair bébé à 34 SA de 4k100 il y a un truc là quand même :shock: :shock: