Envie d'un bébé en 2009? | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Envie d'un bébé en 2009?

Setiroma, c'est le 7 ème cycle !!

Pr mes 2 premières, j'ai mis 4 mois et 5 mois :roll:

Enfin un truc qui me rassure, c'est que la machine fonctionne puisque j'ai déjà des enfants mais bon à 32 ans on doit être moins fertile !

Karo
 
Setiroma tu vas bientôt être fixée avec ce rdv ! pour le test je te comprends je raisonne pareil, je suis moi aussi encore plus déçue de voir que c'est --
Le test d'ovu tu n'as pas continué après 7 jours ?

Karo courage, tu vas l'avoir ce bus sur ta route ! pas tjs facile de positiver... mais ne te mets pas en tête qu'à 32 ans il y a moins de chances ! bon ça m'arrange aussi vu que j'en ai 33 :D
 
Oui Karo, peut être que la fatigue ou du stress aussi fait que ça peut mettre un peu plus longtemps. Je sens qu'il va bientôt s'installer ce bébé 3 :lol:

Clochette, non je n 'ai pas continué le test d'ovu, car j'étais en vacances à ce moment là et puis j'étais quand même déçue qu'au bout de 7 jours pas d'ovulation et je ne voulais plus me prendre la tête avec ça.
Mais là je t'avoue que j'ai hâte de voir gygy ... Qu'on sache ce qui se passe.
 
Moi aussi Setiroma j'ai fait des tests d'ovu et cela n'a jamais rien donné, depuis j'ai laissé tombé !
Peut-être que ces tests n'étaient pas bien fiables, allez savoir !


Et oui je pense aussi que pour concevoir un bébé, il faut être détendu ( avec 2 louloutes de 2 ans et demi et de 4 ans et demi, dur, dur :wink: ), ne pas trop y penser...
Je te remercie pour tes encouragements, on verra j'ai une copine qui m'a dit si ça ne marche pas maintenant, c'est que ce n'est pas le bon moment...

Peut-être que ma bonne étoile sera plus clémente avec moi le mois suivant :D


Et au fait, as tu fait le test ??
Allez !!! je suis trop curieuse :wink:

Bon je croise tous mes doigts pour que tu ne sois pas déçue et que le
premier +++++ arrive !!!

Bises aux essayeuses

Karo