Envie d'un bébé en 2009? | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Envie d'un bébé en 2009?

Coucou à toutes,

Il y a maintenant un bout de temps que je n'ai pas posté! Désolé! Le temps me manque ...
Tout d'abord, félicitations à toutes les filles qui ont eu un +++. Pour les autres, gardez espoir! On y arrivera!
Bienvenue à toutes!
Moi, j'en suis toujours au même point. Un cycle de 43 jours, un autre de 29 jours et là j'en suis à 16 jours mais sans ovulation. j'ai commencé une courbe de température (malgré mes horaires de travail décalés) et je fais des tests d'ovulations (négatifs). Je me laisse jusqu'au mois de septembre puis je prendrais RDV avec mon gynéco pour envisager une FIV, comme il me l'avait proposé.
A +

alexandra
 
Setiroma garde espoir, même si ça fiche un coup, surtout qd le cycle est long comme ça, on se dit quel gâchis d'avoir un cycle long si c'est pour rien !

Alex.steph espérons que l'ovulation se produise rapidement !

Biz à toutes
 
Merci Clochette.

Mais là c'est quand même déroutant :shock:

Hier j'ai cru que mes reds arrivaient car un peu de sang rose clair et puis plus rien du tout :shock: Là je ne sais vraiment plus où j'en suis du coup.
J'en suis à J 39 .... et je ne sais même pas quand elles vont finior par arriver .... Vivement le rendez vous avec gygy la semaine prochaine ...
 
Bonjour Setiroma,


tu sais si tu as eu de légères pertes rosées, ce sont peut-être des régles anniversaires qui laissent dire que bébé fait son nid...
Cela est bien possible, as tu d'autres signes ?

As tu fais un test de grossesse ?

En plus un cycle de 39 jours , allez je suis sûre que le ++++ va pointer son nez !!!


Tiens nous au courant

Bisous et pensées à toutes les autres essayeuses.
Me concernant j'ai bien du mal à positiver, je me dis que mon tour ne viendra jamais même si j'ai déjà 2 enfants....

J'ai cette impression de rester au bord de la route et de passer mon tour comme au monopoly!

En ce moment on est en plein tp et il m'est bien difficile de ne pas penser au bébé :roll:

Je vous laisse, je vais habiller mes poulettes

Karo
 
Pfff, si tu pouvais avoir raison Karo :D

Mais bon j'ai plus l'impression que mes cycles sont détraqués et trop longs. Car j'ai quand même utilisé un test d'ovulation à partir de J15 et ce pendant 7 jours de suite et pas d'ovu ....

J'ai pensé au test de grossesse mais le truc (c'est débile, je sais) c'est que quand j'en fais un et que c'est négatif je suis encore plus déçue que si je n'en fais pas du tout ... C'est bête de penser ça, c'est sur que c'est mieux de savoir.

En fait j'ai rendez vous chez gygy jeudi prochain. Donc si toujours pas de reds d'ici là je ferai mon test jeudi matin pour ne pas arriver chez gygy sans savoir :p