Envie d'un bébé en 2009? | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Envie d'un bébé en 2009?

rien n'est marqué :-(

j'ai lu sur 123bébés qu'il vaut mieux éviter les premières urines du matin c'est contradictoire cette affaire :?
 
Bah je dirais comme Tifam, les premières du matin ou sinon éviter de boire pendant deux heures avant, c'est ce qu'il y avait marqué sur la notice du mien.

Tifam, c'est bizarre, je crois que je ne réalise pas vraiment. Je ne m'y attendais pas, je croyais vraiment que mes cycles étaient tous détraqués :p
Et puis je n'ai pas trop de signes à part une grosse, grosse fatigue et je suis super constipée :lol: :lol: Mais bon c'est génial, je suis supetr heureuse :D
 
Bravo HOLA Setiroma, je te l'avais dit :wink: !

Félicitions et reste sur ton ptit nuage, j'espère te rejoindre bientôt :roll:

Bises

Karo
 

Tifam

Peoplette pipelette
setiroma a dit:
Bah je dirais comme Tifam, les premières du matin ou sinon éviter de boire pendant deux heures avant, c'est ce qu'il y avait marqué sur la notice du mien.

Tifam, c'est bizarre, je crois que je ne réalise pas vraiment. Je ne m'y attendais pas, je croyais vraiment que mes cycles étaient tous détraqués :p
Et puis je n'ai pas trop de signes à part une grosse, grosse fatigue et je suis super constipée :lol: :lol: Mais bon c'est génial, je suis supetr heureuse :D
Oh, chacune n'a pas tous les signes, et puis ils n'apparaissent pas tous si tôt ! Mais la fatigue, ça c'en est un ! :wink: