Envie d'un bébé en 2009? | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Envie d'un bébé en 2009?

je me suis trompée je voulais taper J16 pour le ptit pic vers le bas puis la remontée

les galires balnc d'oeuf c'est deux jours avant l'ovulation c'est ça ? mon gynéco m'avait dit "quand vous voyez des pertes filantes, sautez sur votre homme" :D
 
j'hesite entre J16 et 18 donc j'attend...Température correcte 37.1 ce matin donc si elle chute ce week end :( . Pour la glaire blanc d'oeuf, j'ai vu qu'elle pouvait apparaitre environ 3 jours avant l'ovulation. J'ai fait ce qu'il fallait pendant cette période, maintenant est ce que ça a suffit???
 
coucou les filles et bienvenue parmi nous norhane!

pour l'ovulation il vafalloir que je révise un peu avant que je me prononce, jeme rappelle plus trop tout ça!!!

Moi demain je rencontre gygy, on vavoir ce qu'il va me dire, si il faut attendre ou pas! Si jamais il me dit qu'ilf aut attendre et qu'en plus ma j'ai pas la mutation souhaitée la semaine prochaine je sens que je vais déprimer.....enfin, on y est pas encore!

Bisous à toutes et bon dimanche!
 

peggy27

Maman Comblée
rapide coucou et bisous à vous.
Pas trop le temps pour fémi depuis que mes parents sont là...et heureusement, car je n'ai plus trop le temps de déprimer avec l'arrivée des reds ce matin.... :(
Elle....et Sihrc ... alors des nouvelles??
a bientot les filles. :p
 
Salut Peggy27, avec l'arrivée des reds tu repars sur un nouveau cycle alors on croise les doigts pour que ce soit celui qui te comble de joie... en plus vu que tes parents sont là tu ne peux pas trop te focaliser sur bébé et c'est souvent quand on y pense le moins que ça arrive :wink:
De mon côté j'ai posté sur la rubrique fertilité, je me pose trop de questions :?: