Envie d'un bébé en 2009? | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Envie d'un bébé en 2009?

peggy27

Maman Comblée
bonsoir les filles...

je vous fais un copier coller de mon humeur ce soir.... :( et pourtant , mes parents sont là.... mais là , ils dorment, je n'ai donc plus à cacher ma tristesse:

j'en ai marre.... :(

j'ai encore eu des spottings aujourd'hui.....à J23 environ.....
c'etait pareil le mois precedent 3-4 jours de spottings avant l'arrivée des reds....

C'etait pareil avant la conception d'Edwin... pratiquement pareil pendant plusieurs cycles...presque 1 AN : qq jours de saignements tres tres legers avant les regles... et donc pas de conception possible.

J'avais eu une coelio où on n'avait rien trouvé... mais le cycle suivant j'etais tout de meme enceinte.

Ca me donne le sentiment d'avoir fait une fausse-couche précoce à chaque fois... : Une fécondation réussie , mais echec de la nidation... ( c'est juste mon impression).. je desepere vraiment... moi qui voulait que BB2 aie 2 ans d'ecart avec Edwinou, ou maximum!!! moi , qui n'a pas le courage d'attendre encore qq années avant d'assumer une maternité à 40 ans!!!

Gygy non plus ne sait pas d'où viennent ces métroragies... Conséquences de la FC precedente???

pfff. je suis dégoutée....
:(
 
Allez Peggy27 courage! Si tu as eu ton petit bout dans de telles circonstances, c'est encore possible! Profite de la présence de tes parents pour te changer les idées et te laisser vivre! Je sais c'est facile à dire, moi aussi j'y pense beaucoup à ce futur bébé mais ça ne doit pas avancer les choses, au contraire. Ne perd pas espoir, tout vient à point à qui sait attendre (comme on dit) :wink:
 
Laebe oui on se suit niveau cycles !!!

Peggy ne désespère pas, comme tu dis c'est peut-être un reste de la FC ; pourquoi dis-tu pas de conception possible si tu as eu Edwin dans ces conditions ? allez ressais-toi ma belle. As-tu moyen de demander un second avis ?

elletsirhc tu ne nous dis rien pour toi, toujours rien ?? :D
 
Rien de nouveau de mon côté, je pense d'après ma courbe un peu bizarre et l'observation de la glaire que j'ai ovulé le 22 ou le 24/05 mais je n'en suis pas sure. Avant la fin de la semaine elles devraient débarquer mais comme mes cycles sont irréguliers c'est pas évident. Je ne crois pas que ce soit encore pour cette fois ci car petits boutons en vue :? Je vous tiens au courant!