Envie d'un bébé en 2009? | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Envie d'un bébé en 2009?

Salut Lola !!


je te souhaite un joli +++ , pour moi cela fait 6 cycles que nous sommes en tp et pour le moment c'est négatif .

J'ai déjà 2 enfants, je n'ai pas eu de problème pour leur conception, je dirai que cela est arrivé plus vite que pour ce futur 3ème bébé :roll:

Je sais qu'il faut être patiente mais parfois j'ai des gros coup de cafard avec des doutes...
voili, voilou

Bises à toutes les essayeuses
Karo
 
Courage karo, bébé se fait attendre cette fois mais finira bien par arriver!!

Et les autres? Quoi de neuf??

J'attends avec impatience de terminer ma plaquette....encore 10 jours!!

Bisous :wink:
 
coucou les filles !

lola quelles nouvelles ??

karo patience, mais c'est dure :-(

Leabe bientôt des TP alors !!

POur moi on est en phase de TP justement, je suis à J12 :)
 
salut les filles !!!!
Alors ipour moi toujors pas de REDS a l'horizon je suis a J30, je n'ai tjrs pas fait de test car je n'ai aucun signe de grossesse a part le ventre ballonnet et des douleurs au bas ventre comme quand j'attend mes regles, en tout cas j'espere que si je nee suis pas enceinte elles vont pas tardé a arriver j'aimerai bien ne pas etre obligé de prendre duphaston comme le mois dernier. Avant de prendre la pillule j'ete reglée comme une horloge tous les 28 jours et depuis l'arret de ma pillule j'ai eu un cycle iregulier + des kystes a l'ovaire donc mise sous duphaston. Je me dis que pour avoir un bb je pars mal enfin c juste un petit coup de blues , on verra bien.......