Envie d'un bébé en 2009? | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Envie d'un bébé en 2009?

#91
Salut les filles !


c'est fichu pour ce mois-ci, les vilaines sont là, j'ai un peu le moral ds les chaussettes, vivement du soleil !!

Et pour toi Clochette, qu'en est-il ???

Allez bises aux essayeuses

Karo
 
#92
Courage Karo, je te comprends c'est tellement décevant quand les viliaines débarquent :cry: , mais bon dis toi que tu repars sur un nouveau cycle et que la prochaine ovulation sera peut être la bonne :wink: ! Moi, j'ai des cycles irréguliers qui dépassent la trentaine ou en dessous de la vingtaine alors j'ai acheté des tests d'ovulation sur internet (soit je l'ai ratée soit ils ne me conviennent pas car rien détectés), je fais aussi ma courbe de température et je jette un oeil sur les glaires, je pense avoir repéré mon ovulation si c'est le cas j'en saurais plus la semaine prochaine! J'espère que bientôt on aura un beau +, bisous!
 
#93
Karo je suis désolée pour toi, pense que dans 10 jours tu retentes ta chance

elletsirhc on a le même prénom lol ! je te souhaie un beau ++ la semaine prochaine

moi rien de neuf mais j'ai franchement mal au ventre donc ça ne va plus tarder maintenant, ç aura fait un cycle de 37 jours qd même ! ou alors j'ai eu un autre petit kyste fonctionnel qui aura retardé tout ça
 
#94
salut à toutes

ça y est les rrr sont arrivées dans la nuit de samedi à dimanche donc J1 le 1er juin facile à se rappeler ! J'ai eu fort mal au ventre la nuit, donc spasfon et paracétamol, et dans 10 jours on s'y remet, j'en ai parlé avec mon chéri aussi, et on va faire le plus de TP possible sans trop se prendre la tête si on arrive (enfin surtout moi :oops: !)
 

peggy27

Maman Comblée
#95
coucou les filles..
Maudites reds!!!
Je les attends dans une semaine , même si j'aurais preferé ne pas les attendre!! :wink:
De toutes facons, n'ayant pas eu de ttt ce mois-ci, et etant entrain de déguster une affreuse mycose, je ne m'attends pas vraiment à un miracle.... quoi que... :roll: :wink:

mes parents montent nous voir demain..ma mere restera un bon mois. alors , je serai surement moins présente. mais je viendrai vous lire et vous faire des coucous en esperant apprendre de bonnes nouvelles.

grosses bises à toutes et portez vous bien. :p