Envie d'un bébé en 2009? | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Envie d'un bébé en 2009?

#73
Felicitation Tifam !! C'est super!!!!!!!!
Quant a toi Clochette je croise les doigts en esperant que cele soit ++++++++++++++++++++++++++++++++!!
Dis moi toi aussi tu as deja eu des kystes fonctionnel car au cycle dernier ma gyneco m'a fait une echo j'en avais trois, elle m'a dit que ce n'ete rien et qu'avec l'arrivée des regles ils repartiraient . Du coup j'ai eu mes regles mais rdv possible que le 9 juin du coup j'ai recommencé un autre cycle avec essai BB j'espere que cela ne posera pas de pb ,et toi comment ca c'est passé si tu pouvais me renseigner merci!!! Bisous a vous toutes
 
#74
Coucou les filles


Tifam félicitations !!

Bah ça va pas fort le test est négatif ; après coup je ne suis pas sûre qu'il ait bien "trempé" pendant plus de 10 secondes mais bon pas la peine de chercher des excuses bidon, c'est niet pour cette fois ! je suis hyper triste, ça aurait une sorte de "revanche"...

Ce qui m'inquiète c'est que je suis à J36 et toujours pas de règles, alors que se passe-t-il ??????????

A votre avis je refais un test dans qq jours ? la pds en milieu de semaine si je n'ai tjs rien ?

lola le kyste fonctionnel j'en ai eu un, le gyné m'avit dit que c'est rien en effet et ça part avec els règles, il avait vérifié ensuite à l'écho et tout était bien parti ; il m'a dit que ç arrive mais que ça n'a aucune incidence pour un essai bb

biz
 

Tifam

Peoplette pipelette
#75
Merci les filles :wink:

Clochette, oui refais un test dans plusieurs jours si tu n'as toujours pas tes règles, ou bien une pds si tu le peux... Je ne décroise pas !