Salut à toutes
Karo pas facile de rester zen mais tes deux puces sont la preuve vivante que tout marche bien, alors laisse le temps à la cigogne
Leabe je suis navrée de ne pas pouvoir t'aider les deux filles que je connais qui ont eu une césa l'ont eue horizontale, j'espère uqe ton médecin te donnera l'aval.
Pour moi J35 et pas de :evil: RIEN de RIEN de RIEN !!!! Chéri commençait hier soir à avoir un sourire d'une oreille à l'autre, j'ai essayé de lui dire de ne pas se réjouir trop vite, qu'elles peuvent encore arriver mais j'avoue que je n'y crois pas trop, je serais tellement déçue si elles arrivaient et en même temps je FLIPPE de faire le test et de ne pas avoir la petite barre mauve.....elle peuvent peut-être avoir été retardées par la contrariété et la tristesse de la semaine passée (le décès d'un des meilleurs amis de mon frère, que je connaissais bien, dans un accident de moto vendredi 16, on l'a enterré avant-hier), peut-être que j'ai eu encore (même si apparemment c'est rare) un autre kyste fonctionnel, peut-être que je me suis trompée pour l'ovulation..... :roll:
j'ai mal aux seins , pas au point de ne pas dormi à plat ventre mais qd je me couche ils me gênent mais bn ça me le fait parfois avant les règles ; de temps en temps (3-4 fois/jour) un "spasme" au niveau utérus, et, un peu plus souvent, l'ovaire droit qui tire.
je pense faire le test demain matin ou samedi matin
je fliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippe les filles, ça fait du bien d'en parler !!!!