Envie d'un bébé en 2009? | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Envie d'un bébé en 2009?

#61
En effet si tu travailles de nuit elle ne serait pas très fiable ta courbe c'est à craindre

Super Peggy c'est une bonne nouvelle ! Maintenant le prochaine étaipe c'est le ++
 
#62
Coucou les filles !!

si vous voulez bien de moi , je vous rejoins.

J'ai déjà 2 louloutes et je suis essai bébé depuis 5 mois, j'ai des cycles qui sont longs ( 34 jours).

Je n'ai pas eu de souci pour concevoir mes 2 premières louloutes mais là je commence à déprimer un chouill, disons que je m'impatiente un peu :roll:


Je suis à J29 et j'ai des douleurs de règles, donc je me fait pas de fausse joie pour ce mois ci !

Bises

Karo
 
#63
bienvenue parmi nous karo!!

Au fait clochette, qu'en est-t-il de tes :twisted: , elles sont arrivées ou pas??

J'ai hate d'etre au rdz-vs..... si vous connaissez des femmes qui ont eu des césa verticales et qui ont eu un deuxième enfant tenez-moi au courant, j'aimerais savoir si elles ont du attendre pour bb2!!

Bisous et bonnes galipettes à toutes!
 
#64
Salut à toutes

Karo pas facile de rester zen mais tes deux puces sont la preuve vivante que tout marche bien, alors laisse le temps à la cigogne :)

Leabe je suis navrée de ne pas pouvoir t'aider les deux filles que je connais qui ont eu une césa l'ont eue horizontale, j'espère uqe ton médecin te donnera l'aval.

Pour moi J35 et pas de :evil: RIEN de RIEN de RIEN !!!! Chéri commençait hier soir à avoir un sourire d'une oreille à l'autre, j'ai essayé de lui dire de ne pas se réjouir trop vite, qu'elles peuvent encore arriver mais j'avoue que je n'y crois pas trop, je serais tellement déçue si elles arrivaient et en même temps je FLIPPE de faire le test et de ne pas avoir la petite barre mauve.....elle peuvent peut-être avoir été retardées par la contrariété et la tristesse de la semaine passée (le décès d'un des meilleurs amis de mon frère, que je connaissais bien, dans un accident de moto vendredi 16, on l'a enterré avant-hier), peut-être que j'ai eu encore (même si apparemment c'est rare) un autre kyste fonctionnel, peut-être que je me suis trompée pour l'ovulation..... :roll:

j'ai mal aux seins , pas au point de ne pas dormi à plat ventre mais qd je me couche ils me gênent mais bn ça me le fait parfois avant les règles ; de temps en temps (3-4 fois/jour) un "spasme" au niveau utérus, et, un peu plus souvent, l'ovaire droit qui tire.

je pense faire le test demain matin ou samedi matin

je fliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippe les filles, ça fait du bien d'en parler !!!!
 
#65
Coucou les filles !!


pour le moment pas de règles mais j'ai tous les signes, irrascible, mal en bas du ventre, mal aux seins...

Donc j'attend et je me pose pas mal de questions: est ce que je pourrai être encore une fois maman, c'est un peu l'incertitude dans ma tête :cry:
Et puis j'ai ma belle-soeur qui m'aide pas trop avec son gros bidon ( enceinte de 5 mois), comment ne pas y penser ?? :roll: :D

Bon Clochette allez fait ce test, tu seras fixée et tu me sembles être bien partie pour avoir un ++++++

Allez bises les filles

Karo