Envie d'un bébé en 2009? | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Envie d'un bébé en 2009?

#76
merci Tifam

ça fait du bien d'avoir une réponse ; je ne sais pas quoi penser...

pour récapituler j'ai des douleurs de règles depuis vendredi dernier, ça me tire dans l'ovaire droit, je ne me souviens plus si qd j'ai eu mon kyste j'avais les douleurs de règles (l'ovaire oui car au départ on suspectait l'appendicite aux urgences où j'étais allée je ne tenais plus)

il y a bcp de faux nagatifs ?

en tout cas merci et encore félicitations à toi
 

Tifam

Peoplette pipelette
#77
oui, il peut y avoir des faux négatifs si le test est fait trop tôt après la date de l'ovulation (il est conseillé d'attendre 14 jours après cette date d'ovulation, au moins, et ça dépend également de la sensibilité du test que tu utilises à l'hormone HCG).

Le plus fiable, c'est la pds...

Les douleurs de règles peuvent être présentes que ce soit avant les règles ou en début de grossesse, alors ce n'est pas un signe fiable...

Combien de temps dure ton cycle habituellement ? Est-il régulier ?
 
#78
d'habitude mes cycles durent 29 à 31 jours ; là j'en suis à J36

je pense avoir ovulé (tiraillement à l'ovaire droit + pertes) le WE du 10 ; l'ovaire m'a un peu tiraillé aussi au début de la semaine qui a suivi.

j'ai fait un test prélude, sensible à 20UI apparemment ; ma génréaliste m'a fait une ordio pour la pds, au vu du stress de la semaine elle m'a conseillé d'attendre un peu et m'a ditq ue le taux peut monter doucement et que si c'est négatif il faut la refaire 2 semaines plus tard (c'est ce qu'elle a noté sur l'ordonnance)

on verra la semaine prochaine, il faut attendre lundi sans doute pour être sûre ?
 

Tifam

Peoplette pipelette
#79
Oui, donc tu dois avoir ovulé, en effet.
Le mieux est que tu attendes lundi pour faire la pds.
Bon courage pour l'attente, ce n'est pas facile c'est sûr, mais c'est pour la bonne cause !!

Gros bisous.
 
#80
pour l'ovulation oui je la sens tous les mois, au moins ça rassure, je sais que la maichein fonctionne !
et qd j'ai eu ce kyste fonctionnel le gynéco avait tout bien reagrdé à l'échographie et m'avaidit "maintenant je veux vous revir qd vous serez enceinte" ! bon c'était pas encore en cours mais j'espère le revoir vite :D