encore un stage aux urgences!!!! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore un stage aux urgences!!!!

calinette

coucou ma calinettte :wink:

en tout cas dans tout sa il y a une bonne nouvelle :D

y a pas si longtemp tu nous a dit que le petit coeur du bb battais au ralenti :wink:

et la tu nous dit que le tit coeur bat normalement alors je trouve que s'est bon signe non :wink:

repose toi bien a fon ma calinette
repos repos et repos :wink:

tu vas nous tenir les basq pendant un moment moi je dit genial aussi longtemp que tu voudras hi hi hi :wink:

je te fait d'enorme bizzzzzzzz a toi et a ta tit crevette :D

cricri

au merci beaucoup rebbie et cricri ca me fait chaud au coeur surtout aujourd'huy !!!!j'en avais besoin :p
oui cricri le coeur bat comme il faut c'est vrai que c'est motivant :p
je suis un peu perplexe car depuis ce matin pas de nausées comme d'habitude,alors j'ai commencé a psychoter et oui moi aussi!!!!en plus dés que je me bouge un peu hsistoire d'aller aux wc ca me tiraille en bas du ventre !
mais je me dis que c'est rien et que ca ne veut strictement rien dire ! :wink:
bisous

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Courage, tite Calinette !!!

Et tu sais quoi? :

Tu demandes à ton chéri de t'installer l'ordi au lit ...et tu viens tchatter un peu sur Ze Minou ...
comme ça tu ne seras plus seule!!!!Tu ne seras pas la 1ère Peoplette à passer le temps comme ça :wink:

Gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

kikou ma petite calie!
prends bien soin de toi et de ta crevette!!et comme tout le monde le dit:repos repos repos!!!!!!!!!!!!
bisous :wink:

hihi pour le moment l'ordi est a coté du canapé ,donc je suis allongée et je peus te dire que je suis souvent devant :wink:
je viens pas toujours au bon moment sur le minou souvent desert !!!mais je vais m'appliquer !
heureusement qu'il existe ce foutu board :wink:
bisous mariko !
ps :tu as vraiment de jolis yeux ,une vrai fée du board !!!