encore un stage aux urgences!!!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore un stage aux urgences!!!!

Bon courage à toi Calie !
Repos encore et toujours, c'est un ordre !!!
Gros bisous !
Il va rester bien tranquille dans le ventre de sa maman, sinon, gare !!!

Bon courage pour cette grossesse qui s'annonce difficile mais qui va te donner un beau bibou !
C'est pas évident de rester couchée / assise toute la journée mais c'est pour la bonne cause.
Si tu veux, les popines pourront sans doute te donner des idées d'occupations, des titres de bouquins interessants ...
Bon, je commence : tu peux apprendre le tricot et / ou la broderie pour préparer la venue de bébé. Je pense sérieusement m'y mettre en fin de grossesse si elle fini par arriver ...
Bises
Stéphanie

Bonne idée, Stéphanie.
Moi aussi, j'avais pensé me mettre au tricot mais ce n'est pas facile toute seule. Il faut quelqu'un qui sache pour apprendre.
De mon côté, je m'étais mise au point de croix mais j'ai arrêté lorsque les mauvaises nouvelles ont commencé à pleuvoir en me disant que je m'y remettrai une fois une nouvelle grossesse commencée.
Bizzz
Cacahuete

ah elles arriveront un jour ces bonnes nouvelles !!!!!bah c'est sur que attendre et encore attendre c'est pas rose tout les jours !!!!
pour le tricot faut voir je ne suis pas tres douée hihi!!!mais pourquoi pas !
et c'est sur que je vais bouquiner !
mais grace a vous je passe pas mal de temps sur le forum :p je suis allongée tout de meme :wink: