encore un stage aux urgences!!!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore un stage aux urgences!!!!

alors un seul mot d'ordre repos... repos... repos... pour que ton petit bout reste bien en place
je :) suis de tout coeur avec toi
bizz

Chips

Well-Known Member
Prends soin de toi et tit bb pour qu'il reste bien au chaud ! ya plein de popines qui sont restées alitées durant leur grossesse et qui aujourdhui ont une merveille dans les bras :wink:
je te souhaite tout le bonheur du monde

salut calie je suis par forum tes mésaventures. comme toute ici je croise les doigts. :lol:
donc je m'adresse directement à ce petit bonhomme. ACCROCHE TOI !!!!!!!! BB..

a + elma :lol:

Ma Calie!

Me suis connectée et que vois-je? Tu prends un abonnement aux urgences maintenant? Coquine! :D Bon 'tite crevette méditerranéenne, va falloir t'accorcher dans le bidou de ta maman sinon ça va barder! Alors Maman Calie au repos! :wink:

Plus sérieusement ma belle, prend soin de toi, repose-toi, les popines seront là pour te distraire et te papoter! Et puis il faut qu'elle reste accrocher ta crevette sinon la mienne va faire la gueule, elles sont jumelles!!!!!

Si tu as un coup de blues ou envie de papoter, tu me fais signe, je débarque chez toi voisine! :lol:

Plein de bisous à toi, ton zom et ton bibou!

Lule

oui ze vais lui faire la lecon a cette crevette !!!!!
merci a vous !!
chips tu me donnes de l'espoir !!!!!!!!mais si je pouvais eviter toute une grossesse allongée ca serait cool !!!enfin le principal c'est que ma crevette s'accroche apres moi c'est pas grave !!!!
merci lule si je suis dans la detresse je te fais signe mais je suis bien entourée et cagolée depuis que ma famille sait :wink:
bon weekend a toutes !!!!!