encore un cas de conscience! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore un cas de conscience!

F

Francesita

Guest
novaoui a dit:
Oh ils finissent par me faire douter!
De toutes façons je suis dans une grande phase de remise en question en ce moment car je suis de plus en plus déçue par les gens qui m'entourent y compris certains amis.
Mon mari me dit que je n'aurais pas dû faire de cadeau à clem car c'est elle qui a lancé les invits pour son anniversaire et elle ne l'a pas fait pour nous :? Elle n'a même pas invité sa cousine!
Maintenant je ne sais plus que penser.

Merci de vous pencher sur mon cas :wink:
De toute façon, tu as fait un cadeau et , tu n'as rien à te reprocher, bien au contraire! Si la p'tite Clém ne vous a pas invités, grand bien lui fasse mais, ta conscience doit être tranquille maintenant.
Si tu es déçue par pas mal de monde en ce moment, ce n'est pas forcément de TA faute, tu n'es pas le vilain petit canard! Tu dis toi-même que ta soeur est différente depuis l'année dernière... Vis un peu pour toi, ta famille, oublie-les un peu et, ils reviendront d'eux mêmes quand ils s'apercevront que tu leur manques. Ne fais pas toujours les efforts pour les autres, après, ils ne savent plus ce que c'est que de faire le premier pas.
Bisous :heart:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Te souviens tu de la fable : "Le meunier, son fils et l'âne" ? La morale est "Est bien fou du cerveau qui veut contenter le monde et son père".

Elle est toujours d'actualité. Quoique tu fasses, il y aura toujours des mécontents. Il faut arriver à faire avec, même si c'est indigeste quand ça vient de personnes qu'on estime ou qu'on aime.

Titou3

Elle vous adooore!!!
pfff je te comprends, moi aussi j'ai eu une phase où tout le monde me décevait. Je me suis beaucoup remise en question mais...Faut pas en fait! :wink: :lol:
Pour Clem, c'est fait, pas de regret. Je suis sûre qu'elle s'en souviendra la petite et qu'elle n'en sera pas fière.
Pour ta soeur, si tu ne peux pas discuter avec elle, laisse la un peu oui, et elle reviendra quand elle sera calmée.
Pour ton père, j'aimerais que tu saches ce qu'il y a...parce qu'on sent que ça te peine beaucoup....mais tu sais....je pense que ta soeur lui monte la tête...Discuter avec lui, y aller cash, est une solution si tu peux. Mais les filles ont raison, ne t'épuise pas trop la dedans....Plein de bisous, tiens nous au courant surtout. :heart:

Franchement tu as eu tout à fait raison de leur donner des cadeaux même à Clem...
N'oublies pas que ce n'est qu'une ado et sous influence en plus...
tu crois qu'à 13 ans tu aurait contrariée volontairement ta mère ? moi non... elle est pas bête la petite elle devait savoir que ça na plairait pas trop à sa mère...
C'est dommage mais ça reste une enfant...

Quant à ton père une bonne discution s'impose il me semble...

Mais je te rassure je serai pareil que toi et je n'en dormirai pas non plus si quelque chose comme ça m'arrivait...