F
novaoui a dit:
Oh ils finissent par me faire douter!
De toutes façons je suis dans une grande phase de remise en question en ce moment car je suis de plus en plus déçue par les gens qui m'entourent y compris certains amis.
Mon mari me dit que je n'aurais pas dû faire de cadeau à clem car c'est elle qui a lancé les invits pour son anniversaire et elle ne l'a pas fait pour nous :? Elle n'a même pas invité sa cousine!
Maintenant je ne sais plus que penser.
Merci de vous pencher sur mon cas :wink:
De toutes façons je suis dans une grande phase de remise en question en ce moment car je suis de plus en plus déçue par les gens qui m'entourent y compris certains amis.
Mon mari me dit que je n'aurais pas dû faire de cadeau à clem car c'est elle qui a lancé les invits pour son anniversaire et elle ne l'a pas fait pour nous :? Elle n'a même pas invité sa cousine!
Maintenant je ne sais plus que penser.
Merci de vous pencher sur mon cas :wink:
Si tu es déçue par pas mal de monde en ce moment, ce n'est pas forcément de TA faute, tu n'es pas le vilain petit canard! Tu dis toi-même que ta soeur est différente depuis l'année dernière... Vis un peu pour toi, ta famille, oublie-les un peu et, ils reviendront d'eux mêmes quand ils s'apercevront que tu leur manques. Ne fais pas toujours les efforts pour les autres, après, ils ne savent plus ce que c'est que de faire le premier pas.
Bisous :heart: