encore un cas de conscience! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore un cas de conscience!

ils sont séparés
ma mère lui a écrit un mail pour lui dire qu'il avait 5 petites filles et non pas 3 (les filles de ma soeur dont il s'occupe bp) mais pas de réponse. de toutes façons je sais qu'il n'aime pas Joséphine, il n'ariivera jamais à me faire croire le contraire (tu te rappelles le coup d'euro disney?)
je ne sais pas quoi faire ça m'empêche de dormir la nuit maintenant! :?

je suis trés triste pour toi novaoui
peux tu en parler avec lui en le mettant devant les evidences de sa présence auprés de tes nieces et pas auprés de tes filles ?
ça il ne peut pas le nier quand meme. Il ne s'agit pas de faire son procés mais qu'il puisse expliquer ce qui bloque. Peut etre qu'en effet ta complicité avec ta mere le gene. Ta soeur s'entend elle bien avec ta mère ?

ma soeur en veut à ma mère et à moi de quoi? nous ne savons pas!
Depuis qu'elle a quitté son mari l'année dernière elle en veut à la terre entière, il n'y que ses amies qui trouvent grâce à ses yeux.
Quant à mon père je ne comprends pas! j'allais manger avec lui tous les vendredis midis depuis 20 ans! On s'est toujours bien entendus!
Je ne comprends pas non vraiment, j'ai l'impression qu'avec ma soeur ils se montent la tête tous les deux!
ou alors c'est moi qui ai des relations pourries avec les gens! je finis par me demander!

novaoui ce n'est pas toi je te rassure. Bien sur tu as ton franc parler mais tu as aussi une grande sensibilité et franchement avec ce qu'ils t'ont fait le probleme il vient d'eux y a pas de doute...

Oh ils finissent par me faire douter!
De toutes façons je suis dans une grande phase de remise en question en ce moment car je suis de plus en plus déçue par les gens qui m'entourent y compris certains amis.
Mon mari me dit que je n'aurais pas dû faire de cadeau à clem car c'est elle qui a lancé les invits pour son anniversaire et elle ne l'a pas fait pour nous :? Elle n'a même pas invité sa cousine!
Maintenant je ne sais plus que penser.

Merci de vous pencher sur mon cas :wink: