encore un cas de conscience! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore un cas de conscience!

Titou3

Elle vous adooore!!!
Je suis vraiment désolée pour toi et je comprends ce que tu ressens!!!
Je dirais aussi de faire un cadeau à ta nièce car même si cette dernière adopte le point de vue de sa mère -ce qui est dommage mais bon.....-, elle reste une enfant. Sous influence.

En faisant un cadeau à sa fille, tu montreras à ta soeur que tu es au dessus de tout ça, que tu es quelqu'un d'aimant, de gentille, d'attentionnée, de juste. Ce qu'apparemment elle n'est pas.

Pour le reste -son attitude vis à vis de toi, d'Eugénie...- je comprends ta peine. Je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que ça va passer un jour....qu'il faudrait peut être avoir une discussion -mais comment?!-....je ne sais pas.....c'est si compliqué tout ça. Discussion et famille ça ne marche jamais vraiment, j'en sais quelque chose. :-(
Je pense à toi. :heart:

bon les filles je vous ai écoutées
comme quoi ça me sert quand je mets un post car je vous écoute toujours :mrgreen:
je suis allée acheter un cadeau à Clem et à lorette.
ma fille leur donnera demain à l'école.
Plus tard je viendrai vous expliquer ce qui me chifonne avec mon père, là j'ai pas le temps mais entre mo, père et ma soeur j'ai les boules.
merci de m'avoir ouvert les yeux.
bisoussss
(sans vos témoignages je ne faisais pas les cadeaux)

je ne dirais pas mieux que flo et les filles...
ta soeur à un vrai probleme vis à vis de toi et elle se sert des enfants (les tiens et les siens) pour t'atteindre et de toute evidence elle fait mouche à chaque fois.
La raison serait de l'ignorer et de s'en tamponner sauf que dans les relations familiales la raison n'a trop voix au chapitre...
Tu as trés bien agi en achetant ces cadeaux car tu es en train de preparer le terrain des relations que tu auras avec tes nieces plus tard quand elles pourront faire leurs propres choix. Et en meme temps tu épargnes aussi les relations entre cousines.
Tu te montre plus maline et plus fine que son comportement qui ne nous berne pas nous en tout cas car on a bien deviné que le probleme de place n'avait rien à voir.
Tu sais ta place est plus à envier que la sienne car pour faire ce genre de choses elle doit vraiment étre rongée par la jalousie et trés malheureuse.
bisous

Tu as bien fait novaoui, ta nièce ne va pas se sentir rejetée et c'est bien, quand elle sera plus grande, elle s'en rendra compte tout seule :wink: Ta soeur n'a pas de jujote mais bon, la réaction la plus intellegente, c'est toi qui l'ai eu...
Et je suis sûr qu'au fond, ta soeur va vouloir se mettre dans un trou de souris et culpabiliser :wink:
Pour ton père, j'attends de voir ton post pour te donner mon avis. Si tu as besoin je suis là :wink: allez courage et biz à tes filles :D