encore un cas de conscience! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore un cas de conscience!

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#11
Val, c'est pas parce que ta soeur ne fait pas de cadeau à tees enfants que tu dois en faire de même.

Les enfants ne sont pas responsables de cette situation. Alors je crois que tu dois faire un cadeau à ta nièce si tu aimes ta lièce et si tu veux qu'elle le sache. Les enfants ne doivent servir de bouc emissaires. Et c'est pas parce que ta soeur agit mal, que tu dois faire pareil pour te venger.

Je sais que tu es très triste de cette situation. Alors si cette situation te pose de plus en plus de problème, règle la de ton coté. On a bien compris que ta soeur avait un gros problème de positionnement par rapport à toi. Mais c'est son problème et pas le tien. Elle devra le régler elle si elle en éprouve le besoin. Ne pas faire de cadeaux à tes enfants c'est très nul de sa part, et c'est caractéristique de son PB psycho.

Si elle ne souhaite pas t'inviter à la fête d'anniversaire et bine tant pis. Appelle ta nièce souhaite lui un très bon anniversaire et offre lui son cadeau, comme si de rien était.

Tu n'as pas à te sentir délaisser. Ta soeur est à mon avis très mal. Et puis tu as ta famille, tes filles, ton mari et ta mère. C'est pas formidable d'avoir tout ça ? Moi je trouve que oui.

Courage Val.
Bisous
 
#12
merci pour ces bons conseils
oui je sais c'est nul de ne pas faire de cadeau à mes nièces
c'était l'anniversaire de lorette le 20 octobre et je ne lui ai toujours rien acheté non plus :?
je vais y aller cet après midi et je donnerai le cadeau à joséphine (elles sont dans le même collège)
 
#13
C'est dommage que ca se passe comme ca tu as donc acheter quelque chose a Clem?Si sa mere veut pas t'inviter elle peut peut etre pas aller au devant de sa mere selon son caractere ,en tout cas c'est pas intelligent et c'est mesquin
 
#14
J'aurais dit comme les filles...
ta nièce n'est pas responsable du comportement de sa mère donc fais lui un petit cadeau...
Je sais que ce n'est pas facile comme situation mais on doit toujours essayer de préserver les enfants avant tout...
bon courage.
 
#15
Je pense que les enfants n'ont pas a se retrouver au milieu des histoires des adultes, alors fais un cadeau à ta niece et téléphone lui pour lui souhaiter son anniversaire si tu en as envie.

Est-ce que tu te sens d'affronter ta soeur pour en parler? (pas forcement face a face étant donné que tu dis qu'il n'y a pas de discussion possible)